“Très convivial, bonnes cuisses de GRENOUILLES à volontés et autres plats”

Le Chalet du Coucou
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Tresserve
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mai 2018

Restaurant type chalet avec le cri du COUCOU en plus, petit Bistrot de chez nous où on se sent bien, pour les amateurs de cuisses de Grenouilles "hum...hum.."elles sont très bonnes, accompagnées d'un bon vin blanc "qualité, prix très correct".
Serveur, serveuse agréables très présents et avec le sourire. A la fin du repas, nous sommes chouchoutés car les croissants pour le pti déjeuné sont offerts. Bien placé ce petit resto mérite le détour.
Joseph de Chambéry Savoie 73

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Très bon menu du jour, service rapide, dans un cadre agréable. Terrasse ombragée très agréable.
Je recommande.

Avis publié : 21 mai 2018

Déjeuner avec un couple d'amis samedi 19 mai, quasiment personne dans le restaurant, il a fallu réclamer l'eau pour le ricard, le pain et la petite cuillère pour le dessert. Café gourmand copieux mais le café servi plus tard.
On s'est fait mettre quasiment dehors.
Mais plats bons et copieux.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Pour une visite en Savoie et malgré une température de 20 degrés nous avons pris une envie de fondue avec nos amis. Nous n’avons pas été déçu, très bonne et copieuse. Accompagné de la planche de charcuterie et de la salade ce fut parfait. Très bon dessert, un peu cher malgré tout ce qui sera mon seul bémol. L’accueil très bien, serveuse souriante et très à l’écoute. Je conseille ce resto, merci à eux et nos amis qui nous ont finalement invité.

Avis publié : 4 mai 2018

Repas très bon dans un cadre très agréable de boites à coucous, et vu sur le lac du Bourget, je reviendrai !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet du Coucou ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Tresserve, Savoie

Vous connaissez Le Chalet du Coucou ?