“Très bonne table au bord du lac”

L'Escale Bretonne
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Tresserve
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie située au bord du lac du Bourget à deux minutes d'Aix les Bains.
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Très jolie terrasse confortable (avec la route passante à peine gênante), accueil chaleureux et convivial, galettes très bonnes et bien garnies, prix raisonnables, carte des boissons variées (bières de Savoie très appréciées), ce restaurant de bord de lac fût une très bonne surprise. Merci pour cette excellente soirée ☺

2024 avis sur 161

Avis publié : 11 août 2017

Avons déjeuner dans cette crêperie avec nos enfants(6 et 9ans) et c est la première fois qu ils ont tout mangé !!! Un délice pour nos papilles et en plus très très économique. Serveuse au top. Je recommande vivement

Avis publié : 9 août 2017

Deux "escales bretonnes" pendant notre semaine à Aix les Bains et deux très agréables moments!
Propreté irréprochable, très joli cadre tant en salle que sur la terrasse avec une superbe vue sur le lac, un accueil très professionnel tout en étant attentionné et chaleureux. Les galettes sont très bonnes, les garnitures de bonne qualité et bien dosées, les crêpes en dessert délicieuses- la suzette maison est très gouteuse et bien arrosée - le tout accompagné d'un très bon cidre :-) En bref tout pour une (voire plusieurs) charmante escale gourmande à prix raisonnable. Merci à vous !

Ebretonne, Responsable relations clients de L'Escale Bretonne, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Un grand merci de la part de toute l'équipe!
nous avons réellement apprécié échanger avec vous sur nos expériences.
Bonne continuation

Carole et Eric

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Petit arrêt entre amis avant d'aller jusqu'à Annecy voir les feux d'artifices, super crêpes salées comme sucrées ! Et service vraiment top avec des serveuses agréables et souriantes

Avis publié : 1 août 2017

Ayant résidé en Bretagne pendant 3 ans, nous en avons testé des galettes et des crêpes. Mais alors là!!!!! Franchement jamais nous n'avons dégusté une telle qualité, une telle saveur. Il a fallut venir en Savoie pour trouver de vraies et bonnes galettes Bretonnes!!!! Testez la biquette, savourez la crêpe façon daim, Incroyable. Nous sommes retournés 2 fois dans la semaine, et nous avons re commandé à chaque fois!! Restaurant hyper propre et où le personnel est souriant et agréable, ce qui n'est pas si fréquent...Belle vue sur le lac. Que du plus. Bravo et merci....

Ebretonne, Responsable relations publiques de L'Escale Bretonne, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017

MERCI beaucoup pour votre retour!
Ces quelques lignes nous touchent sincèrement, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment !
Au plaisir de vous revoir à la crêperie!
Carole, Eric, et l'équipe!

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Bretonne ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale Bretonne ?