“Excellent”

L'Escale Bretonne
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Tresserve
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie située au bord du lac du Bourget à deux minutes d'Aix les Bains.
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nos 4 galettes ont été excellentes, le mélange des saveurs est extrêmement bien équilibré, les crêpes sont succulentes, sans parler du service très aimable et agréable. Nous recommandons !

2024 avis sur 162

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Très jolie terrasse confortable (avec la route passante à peine gênante), accueil chaleureux et convivial, galettes très bonnes et bien garnies, prix raisonnables, carte des boissons variées (bières de Savoie très appréciées), ce restaurant de bord de lac fût une très bonne surprise. Merci pour cette excellente soirée ☺

Avis publié : 11 août 2017

Avons déjeuner dans cette crêperie avec nos enfants(6 et 9ans) et c est la première fois qu ils ont tout mangé !!! Un délice pour nos papilles et en plus très très économique. Serveuse au top. Je recommande vivement

Avis publié : 9 août 2017

Deux "escales bretonnes" pendant notre semaine à Aix les Bains et deux très agréables moments!
Propreté irréprochable, très joli cadre tant en salle que sur la terrasse avec une superbe vue sur le lac, un accueil très professionnel tout en étant attentionné et chaleureux. Les galettes sont très bonnes, les garnitures de bonne qualité et bien dosées, les crêpes en dessert délicieuses- la suzette maison est très gouteuse et bien arrosée - le tout accompagné d'un très bon cidre :-) En bref tout pour une (voire plusieurs) charmante escale gourmande à prix raisonnable. Merci à vous !

Ebretonne, Responsable relations clients de L'Escale Bretonne, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Un grand merci de la part de toute l'équipe!
nous avons réellement apprécié échanger avec vous sur nos expériences.
Bonne continuation

Carole et Eric

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Petit arrêt entre amis avant d'aller jusqu'à Annecy voir les feux d'artifices, super crêpes salées comme sucrées ! Et service vraiment top avec des serveuses agréables et souriantes

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Bretonne ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale Bretonne ?