Le Cassiopee
84 $US
132 $US
128 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
146 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 1 septembre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette chambre d'hôtes et nous avons été ravis. La vue est belle sur les montagnes et le lac du bourget, le petit déjeuner complet (jambons, fromages, viennoiseries, plusieurs sortes de pains différents, yaourts, céréales, fruits, confitures maison....). il y a une piscine, un jacuzzi et un sauna dont nous avons profité. Cela fait du bien et c'est appréciable d'avoir ces installations et il y a même pour les plus courageux des machines pour du sport.

Eliane et Jean-Pierre sont aux petits soins, nous renseignent dès que nous avons besoin d'une information. Ils sont discrets également.

La chambre était propre, bien aménagée, avec une terrasse donnant sur les montagnes et le lac du bourget.

La maison est au calme, belle, et spacieuse.

Nous conseillons cette chambre d'hôtes si vous êtes de passage dans la région.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017

très bel accueil , les hôtes sont charmants à votre écoute et vous fournissent une prestation de haute qualité ! tout est pensé pour que vous ne manquiez de rien . le cadre est magnifique avec vue sur le lac . pensez à prendre votre maillot de bain car vous avez à votre disposition une belle piscine et un spa et pour les plus courageux des appareils de musculation ! les petits déjeunés sont au top rien ne manque ! trés bon séjour et très jolis souvenirs ! merci !!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Bravo à fois deux pour cette fabuleuse chambre d'hôte où l'on se sent comme à la maison.
Nous avions la chambre Rubis, très au calme et idéal pour un couple avec un petit bébé.
Merci encore pour votre accueil chaleureux avec plaisir pour un prochain séjour!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Rien à redire sur notre séjour chez Éliane et Jean Pierre !!
Les hôtes sont charmants et prévenants, ce qui ajoute la touche de perfection à leur magnifique maison.
Cadre superbe.
Petit déjeuner copieux.
On y retournera !!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Accueil très chaleureux. Maison et services proposés au top! Petit coin de paradis avec vue sur le lac. Le seul regret et de ne pas y être resté plus longtemps. A refaire sans hésiter ! Merci aux hôtes

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis