“Petite salade en terrasse”
Avis sur Le Big

Le Big
Classé n° 13 sur 19 Restaurants à Tresserve
Avis publié : 2 mai 2018

Petite salade en terrasse au soleil et face au lac. Tarif très correct. Service rapide. Grand parking gratuit à qques mns à pieds. Bref une halte sympathique lors de la balade autour du lac du Bourget.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

En arrivant le patron encaisse des clients, direct me dit d aller voir sa maître d hôtel.
Seule, l air débordé j attend!
Bref, le patron lui ne s est pas bougé pour m installer alors qu il y avait une quarantaine de couverts.
Un peu d attente pour la prise de commande mais ça reste correct.
Avec le plat, qui fut bon, des frites molles pas assez cuites, surgelés, pas salées. Ah oui le moulin à poivre que je suis obligé de prendre à la table d a côté ne fonctionne pas. Le pain servi est sec et le dessus brûlée. Allez comprendre.
Là maître d hôtel seule dans toute la salle, plus de patron, doit encaisser, faire les desserts..... entre le moment où je finis et où elle me débarrasse il s écoule plus de 25 min. Elle arrive, s excuse me donne la carte pour le dessert. J ai choisi mais elle remet du temps pour revenir, lançant des laves vaisselles au bar, rangeant et nettoyant son poste glace... m ayant déjà fait attendre déjà plus de 25 min elle pourrait revenir rapidement prendre ma commande de dessert, il reste plus que 2 tables de clients, mais non.
Une fois donné mon choix à la serveuse (maître d hôtel) rebelote, elle ne me fait pas de suite mon dessert mais fait des taches de nettoyage. Le tiramisu déjà tout prêt fut très bon!
Cette serveuse a l air très pro mais manque sérieusement d encadrement et d aide.
C est dommage, c était pas trop mal à part quelques détails mais la longueur du service et de la prise en compte du client me fera vraiment pas revenir.
Et où était le patron quand elle avait besoin d aide lors des encaissements......?
Dommage.

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Le restaurant est très bien placé face au lac, le service d'une grande efficacité mais la nourriture servie est médiocre.

Nous avons choisi un tartare de bœuf coupé au couteau.
Le tartare, composé d'un bon cinquième de morceaux immangeables et de nerfs, est servi avec son œuf et un assaisonnement séparé (une sauce toute mixée à mélanger au tartare).
Point de câpres, d'oignons ou autres finement taillés dans le tartare ou dans le coin de l'assiette, tout est dans la mixture ... C'est sûr qu'il est plus rapide et économique pour le restaurateur de faire une bouillie dans un grand récipient et servir des portions, mais, pour le client, ce n'est pas bien joyeux, ni bon à manger. Certain que nous ne reviendrons jamais.

Les frites étaient évidemment surgelées et servies en quantité bien calculée.

Le pain pas croustillant, était sans aucun doute congelé et très mal réchauffé.

Je pense qu'il n'y a rien de "maison" en cuisine. Le micro-ondes doit tourner à plein régime.

Pas de passion, sans originalité et pas de "frais" dans ce que j'ai pu voir.
Aucun intérêt culinaire.
Les plats servis ne sont pas vraiment pas à la hauteur du prix, le rapport qualité / prix est très mauvais.
Je ne comprends pas les bonnes notes attribuées, ça me dépasse.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Un endroit lounge comprenant un coin salon assez grand pour des instants apéritifs par exemple.

Une carte simple, des tarifs normaux.
Un accueil aimable.
Une déco sympathique pour un restaurant découvert de nuit , en passant.

Le + : une carte de vins assez fournie (2 belles caves à vin dans l’entrée) ;
Le + : pas d’attente, pour rien d’ailleurs nous avons attendu ;
Le + : des assiettes généreuses et sans salade iceberg (qui a un goût de flotte, passez-moi l’expression).

Pas de travail spécifique sur les goûts. Des saveurs acceptables.
Il manquerait un « travail » sur les saveurs. C’est banal.

Le - : pas de vin de la région au verre. Motif : les gens achètent d’emblée des bouteilles ou demi-bouteilles.
Mais si vous souhaitez un verre d’un vin de la région et bien passez votre chemin, il vous faut passer au format supérieur que vous ne consommerez pas forcément .

Le - : un chauffage coupé dès 21h15, alors que dehors sévit la vague de grand froid venue des pays de l’Est.
Laissez-moi vous dire que vous le ressentez dessuite.^^
C’est très moyen et veut plutôt dire « dégagez nous voulons fermer ».

Même si le service est preste, aimable et efficace, cette conclusion laisse à désirer. C’est dommage.

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Cadre agréable serveuse trés souriante et efficace
Mais la salade exotique avec des crevettes en boite , des morceaux de pommes goldens non épluchées de l ananas en boite avec beaucoup de salade verte peux t elle s appeler "exotique "?
L autre plat une escalope de poulet avec des cépes la sauce a étè coupé a l eau et la viande trés dure
Bref le prix de 52e n est pas justifié du tout

Les voyageurs ayant consulté Le Big ont aussi consulté