“Déjeuner avec petits enfants”
Avis sur La Parenthese

La Parenthese
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Hochstatt
Cuisines : Traiteur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Déjeuner très agréable et excellent. Les petites étaient aux petits soins par la patronne et le serveur. C'était beau/bon/sympathique. N'avons pas vu le temps passer. J'ai adoré et découvert la compote de pomme avec de la cannelle, en accompagnement du foie gras, fait maison. Et évidemment, le plat avec les gambas, d'une finesse remarquable. Même le menu du jour est parfait.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2018

Superbe Restaurant à recommandé pour La qualité des produits utilisés, la présentation de ses plats et pour sa carte. Patronne des plus agréable, à recommander.
Je conseil fortement ce restaurant, doté d’une très belle terrasse!!

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Dans un très beaux cadre avec une cuisine très raffiné et un service en salle très agréable avec le sourire et la gentillesse . Un petit restaurant que je conseille vivement .

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Les rognons étaient excellent, cadre et ambiance chaleureuse et équipe très sympa ! Très conviviale, on conseille vivement

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés par hasard dans ce restaurant et cela a été une belle surprise:
Civet de marcassins, rognons, choucroute: classique et bon
Très belle carte de vin avec des prix très corrects
Autre indicateur : toilettes propres
Si j’habitais à côté, j’en ferais bien mon restaurant régulier.
A confirmer lors d’un prochain passage.

Les voyageurs ayant consulté La Parenthese ont aussi consulté

Hochstatt, Bas-Rhin

Vous connaissez La Parenthese ?