Contrôle des avis
Avis écrit le 22 avril 2016

chambre de la rose très spacieuse agréable et très au calme, avec des murs en pierres apparentes , des lits d'appoints.Le petit déjeuner était très copieux et excellent de même que le repas du soir même si le prix de ce dernier me semble être à peine excessif .

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2016

Nous avons été très bien accueilli par Chritina, la chambre était très spacieuse, propre, le lit très confortable. Le petit déjeuner était très copieux et merci au mari de Christina pour le pain et les viennoiseries.

Astuce pour la chambre : Chacune des chambres sont typiques
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2015 par mobile

La semaine dernière nous avons passé un très agréable séjour chez Providence. Tout était parfait : chambre spacieuse et très propre , table d'hôte excellente, accueil et gentillesse. Sans oublié le charme de cette vieille demeure et la chaleur de son poêle à bois. Merci Providence.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2015

tout est parfait un excellent petit déjeuner que des bons produits en quantité , une chambre spacieuse très propre très belle literie impeccable, salle de bain même les gants sont fournis c'est le op quand à la responsable que des compliments très gentille

Astuce pour la chambre : chaque chambre a un nom nous c'était la chambre chinoise
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2015

Table excellente, raffinée.
Literie confortable.
Propreté irréprochable.
Accueil un peu "autoritaire" au début, puis plus chaleureux.
Un seul point noir: l'accessibilité de la chambre du 2ème pour des gens âgés.

Astuce pour la chambre : Si problèmes de mobilité, se renseigner sur la situation de la chambre
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christina P, Owner de Chez Providence Chambres et Table d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2016

Je suis désolé si mon accueil a été un peu autoritaire vous arrivé juste comme je l'étais au milieu de servir le dîner à des autres clients et donc je devais vous entre plus rapide que d'habitude.
Sur notre site web (l’adresse est sur l’e-mail que j’envoie pour confirmer votre réservation), il fait expliquer sur quels étages, nos chambres sont situées, nous avons 2 chambres sur le 1eme étage and 2 à 2eme et 1 au sous-sol. Notre site explique aussi que nous sommes une maison datant du moyen-âge, donc l’accès n’est pas aussi facile qu’un hôtel ou un établissement moderne (Chez Providence, une maison construite d’ardoises et de pierres locale selon la tradition médiévale, se trouvant au cœur de l'aire de conservation, a su garder tout son charme et son caractère grâce à ses poutres apparentes, ses murs de pierre et son hall d’entrée carrelé. Au XIIème siècle, elle faisait partie des remparts du village).
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez pu avoir.