Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mai 2016

Très bien accueillis par notre hôte, nous avons eu la chambre de la rose, au dernier étage: spacieuse, cosy, où nous avons très bien dormi!
Nous avons profitez du repas avec un bon feu de cheminée sur fond de Django Reinhardt; repas copieux et généreux . A recommander!

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2016

chambre de la rose très spacieuse agréable et très au calme, avec des murs en pierres apparentes , des lits d'appoints.Le petit déjeuner était très copieux et excellent de même que le repas du soir même si le prix de ce dernier me semble être à peine excessif .

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2016

Nous avons été très bien accueilli par Chritina, la chambre était très spacieuse, propre, le lit très confortable. Le petit déjeuner était très copieux et merci au mari de Christina pour le pain et les viennoiseries.

Astuce pour la chambre : Chacune des chambres sont typiques
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2015 par mobile

La semaine dernière nous avons passé un très agréable séjour chez Providence. Tout était parfait : chambre spacieuse et très propre , table d'hôte excellente, accueil et gentillesse. Sans oublié le charme de cette vieille demeure et la chaleur de son poêle à bois. Merci Providence.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2015

tout est parfait un excellent petit déjeuner que des bons produits en quantité , une chambre spacieuse très propre très belle literie impeccable, salle de bain même les gants sont fournis c'est le op quand à la responsable que des compliments très gentille

Astuce pour la chambre : chaque chambre a un nom nous c'était la chambre chinoise
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille