Hotel de Cuxac(Cuxac-Cabardes)
Le Boulevard(Mazamet)
77 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Parking gratuit
Cerise Carcassonne Nord(Carcassonne Center)
94 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Bristol(Carcassonne Center)
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Astoria(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
74 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel de la Bastide(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
88 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

94 $US
Agoda.com
1924 avis sur 112
Avis publié : 22 mai 2016

Très bien accueillis par notre hôte, nous avons eu la chambre de la rose, au dernier étage: spacieuse, cosy, où nous avons très bien dormi!
Nous avons profitez du repas avec un bon feu de cheminée sur fond de Django Reinhardt; repas copieux et généreux . A recommander!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2016

chambre de la rose très spacieuse agréable et très au calme, avec des murs en pierres apparentes , des lits d'appoints.Le petit déjeuner était très copieux et excellent de même que le repas du soir même si le prix de ce dernier me semble être à peine excessif .

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2016

Nous avons été très bien accueilli par Chritina, la chambre était très spacieuse, propre, le lit très confortable. Le petit déjeuner était très copieux et merci au mari de Christina pour le pain et les viennoiseries.

Astuce pour la chambre : Chacune des chambres sont typiques
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2015 par mobile

La semaine dernière nous avons passé un très agréable séjour chez Providence. Tout était parfait : chambre spacieuse et très propre , table d'hôte excellente, accueil et gentillesse. Sans oublié le charme de cette vieille demeure et la chaleur de son poêle à bois. Merci Providence.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2015

tout est parfait un excellent petit déjeuner que des bons produits en quantité , une chambre spacieuse très propre très belle literie impeccable, salle de bain même les gants sont fournis c'est le op quand à la responsable que des compliments très gentille

Astuce pour la chambre : chaque chambre a un nom nous c'était la chambre chinoise
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille