Contrôle des avis
Avis publié : 17 novembre 2017

Accueil très chaleureux, cuisine excellente, confort douillet, dans jolie maison de village de montagne (altitude pas très élevée donc douceur du climat) et dans un bourg lui-même fort agréable et très bien situé au centre du pays Cathare. Peu éloigné du Pic de Nore (quel panorama sur les Pyrénées !) et de Lastours un endroit idéal pour se poser et visiter.,

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Christina P, Owner de Chez Providence Chambres et Table d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017

Merci, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil et calme apprécié.
La table d’hôte vaut le coup...ainsi que le petit déjeuner!
Ce lieu est très agréable et très propre...à découvrir sans hésiter!
Foncez...
Merci pour tout et à très bientôt.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Christina P, Owner de Chez Providence Chambres et Table d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ici avec nous.

Christina et Nico

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit et nous avons pris le repas du soir dans cette charmante maison d'hôtes.
Accueil repas chambre et petit déjeuner parfait.
La maîtresse de maison est chaleureuse discrète et très bonne cuisinière.
Si nous revenons sur Cuxac ce sera notre point de chute sans hésiter.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2017

Très jolie bâtisse, chambre "Fleur de Lys" très confortable, idéale avec enfants! L'accueil est de plus très chaleureux ; les repas très copieux et petits déjeuners exquis! Et le petit plus, tellement rare : le pain sans gluten était un régal...
Excellente adresse, nous reviendrons avec grand plaisir

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

C est un lieu magnifique.. en plus avons eu le plaisir de réserver la chambre présentée sur page d accueil...
La gérante est très agréable et accueillante...
En contrebas de cette chambre d hôte passé un ravissant ruisseau..
Je vous invite à venir passer un séjour reposant chez PROVIDENCE

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple