Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2020

Excellent accueil de notre logeuse Christina, chambre et literie irréprochables, grand confort et calme environnemental.
Christina est une excellente cuisinière passionnée. Son pain et viennoiserie "fait maison" un pur bonheur! Le dîner servi en terrasse à la fraîche la cerise sur le gâteau. Nous vous recommandons cette escale bonheur au pied de la Montagne noire.

Astuce pour la chambre : toute la maison et son environnement sont d'un grand calme
Date du séjour : juillet 2020
Christina Press, Owner de Chez Providence Chambres et Table d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2020

Merci cela signifie beaucoup que vous ayez pris la peine d'écrire une si bonne critique. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Christina

Avis écrit le 21 juin 2020

Tres bon accueil de Christina, chambre impeccable, Repas et soiree sur la terrasse tres intime. Une halte quasi obligatoire si le hasard ou autre chose vous amène en montagne noire. De plus la cuisine francaise faite par une anglaise est delicieuse.

Date du séjour : juin 2020
Christina Press, Owner de Chez Providence Chambres et Table d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2020

Ce fut un plaisir de vous rencontrer, je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjou

Avis écrit le 30 août 2019

Nous garderons un très bon souvenir de notre passage Chez Providence qui offre la possibilité d'un séjour de grand repos, de sérénité, de vraies vacances donc... Ses hôtes sont très agréablement disponibles, aimables tout en étant remarquablement discrets. Merci à eux. Une maison d'hôtes décorée avec un grand goût, du charme et d'une propreté irréprochable. Excellent emplacement pour rayonner dans le pays de Carcassonne et la Montagne Noire. Un séjour à renouveller.
Françoise et Jacques

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci je suis content que vous ayez passé un bon séjour donc j'espère vous revoir un jour

Avis écrit le 28 août 2019

Après avoir fait les châteaux de Lastours , nous avons fait une halte à Cuxac en remontant vers le nord ....Nous avions réservé une chambre chez Providence . L'accueil fut chaleureux et très sympa . Notre hôte , une dame so british parfaitement bilingue nous surclassa en chambre ...chinoise du fait d'un petit problème technique dans la chambre prévue à l'origine . En présence de deux familles Anglaises le repas délicieux fut riche en échanges ....
A recommander .

Date du séjour : août 2019

Merci de votre compréhension pour le changement de chambre. Nous n'avons pas souvent d'hôtes anglais, c'était une belle soirée.

Avis écrit le 2 août 2019

La dame est très gentil et attentionnée, je suis venue ici car mon père fait le triathlon de la montagne noir et je recommande cette chambre d’hôtes pour cette compétition ou pour aller à Carcassonne c’est très jolie comme village et la maison est jolie aussi.
Le dinner est très bon et le petit déjeuner aussi Il y’a du wifi, des jeux et livres pour enfant et des dvd avec une télévision. Je recommande vivement

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille