“avis santolines”
Avis sur Les Santolines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuxac-Cabardes.
Les Santolines
tavel
“avis santolines”
Avis écrit le 17 septembre 2012

bon sejour pour notre 1 maison d hote acceuil sympa bon moment avec les autres hotes village calme prope repas bien un moment de calme seul bemol la cloche petit dejeuner sans plus a refaire peut etre merci pour ce bon moment

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

L'accueil super sympa un petit apéritif vers 19h. La chambre était petite mais suffisante pour une nuit couleurs sympas, et très propre. Le repas du soir était excellent, un petit vin du pays pour accompagner le tout. Le petit déjeuner était copieux, pain frais, pain grillé, confitures maison, un régal!!!! De belles rencontres avec les autres clients... Heureusement que nous n'avons pas tenu compte des avis négatifs de certains clients. Merci à William pour son accueil et sa cuisine. A REFAIRE

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Pensée avec salle de bain et toilettes au premier étage
Arles, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Magnifique chambre d'hôtes, très jolie ,décoration soignée avec beaucoup de goût !!! Repas raffiné !!! Accueil trés agréable ce n'est pas toujours le cas donc je le précise !! Ne changez rien !! Encore un grand merci à William

Villeneuve d'Aveyron, France
Avis écrit le 25 août 2012

C’était pour nous la seconde fois et nous avons éprouvé le même plaisir 2 ans après. Une jolie maison de maitre, une déco intérieure raffinée et des repas de bonne qualité. Et ce vin de Gabardès !!! Bon c’est vrai nous étions dans la bonne région Nous souhaitons bon courage a William pour ses projets et a la prochaine !

Thouars, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 24 août 2012

Très déçu, abandonné en plein dîner par notre hôte, des chambres en travaux, un petit déjeuner "leader price" , et pour couronner le tout, on retrouve notre chambre ouverte le soir... merci à wonder box
En tout cas les photos ne sont pas mensongères sur ce forum.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuxac-Cabardes

Rezé, France
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

A faire!COIN CALME...mais paysage sympa.ruelles magnifiques.chambres cosy et economique accueil chaleureux
wonderbox mais tarif abordable!!!!!a conseiller.coin tres sympa et carcassonne pas loin restos a voir sur tripadvisor car tres bon site pour se restaurer et se balader tranquillement.

• Séjour du août 2012
Orgerus
Avis écrit le 10 août 2012

Stop !!! Arretez!!! Je ne comprend pas ces personnes qui dénigrent le travail !!!! Cette maison est très agréable ! L hôte reçoit avec le sourire et cet accent !!!! La cuisine est délicieuse !! Des plats faits maison !! Le petit déj est riche et varié avec confiture maison . Merci au propriétaire pour cet accueil , on reviendra .Et pour les autres ! Allez à l hôtel dans ces chambres aseptisées ,vous serez pas déçus au moins.
Laurence et Olivier

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cuxac-Cabardes ou ses environs
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge
Domaine de Campras
Domaine de Campras
N° 1 sur 2 à Saissac
Chez Providence Chambres et Table d'Hotes
Chez Providence Chambres et Tabl...
N° 1 sur 4 à Cuxac-Cabardes
Chateau Coquelicot
Chateau Coquelicot
N° 1 sur 5 à Castelnaudary
Domaine de Pech d'Aspe
Domaine de Pech d'Aspe
N° 1 sur 1 à Mas-des-Cours

Vous connaissez Les Santolines ?

Informations supplémentaires concernant Les Santolines

Établissement : Les Santolines