“Agréable nuitée et superbe soirée en chambre d'hôte”
Avis sur Les Santolines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuxac-Cabardes.
Les Santolines
Sorede, France
“Agréable nuitée et superbe soirée en chambre d'hôte”
Avis écrit le 25 juin 2013

Superbe soirée, nous étions douze à table. Après l'apéritif nous avons dégusté un superbe cassoulet qui a bien mijoté. Un accueil chaleureux par le patron qui nous a mis à l'aise d'entrée. Chambre très correcte et petit déjeuner copieux avec des produits du terroir fait maison (confitures, miel etc...). Il ne manquait rien, un vrai régal. Le lendemain sur les conseils du patron nous avons effectué une balade sur le canal du midi depuis la gare SNCF de Carcassonne ou se trouve les embarcadères. La veille, nous avons visité la Cité de Carcassonne. Un bon vin du Pays. (Le Cabardes). Le patron vous recommandera l'adresse, non loin des Santolines.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

AVGINON
Avis écrit le 26 mai 2013

Dès notre arrivée dans cette charmante demeure de village au décor soigné, nous avons reçu un accueil très chaleureux. Nous avons passé un agréable week end de Pentecôte : jolie chambre, repas copieux et préparés "maison", ambiance très conviviale. Le propriétaire, William est très sympathique et souriant dès le petit déjeuner. Il est aux petits soins pour ses clients et de très bons conseils pour nous orienter dans les visites et merveilleuses balades qu'offrent sa belle région. C'est avec le plus grand plaisir que nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé un bon séjour en ce lieu charmant et très bien décoré (chambre rose adorable). Les repas sont très bons, le petit déjeuner copieux. La maison est bien située, dans un joli village typique.

Seuls défauts: les propriétaires ne vivent pas sur place et vous laissent dès 21h30, sans plus d'accès à la cuisine, le petit déjeuner se prend de 8h00 à 9h00 (peu flexible!). Nous avions plutôt l'impression d'être à l' hotel Enfin, les planchers sont très bruyants et les chambres ne sont pas insonorisées! Retrouvailles romantiques, s'abstenir!

Saint Jean sur vilaine
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons beaucoup appréciez les 2 jours que nous avons passé aux Santolines avec William qui de par son organisation (fin de repas et prolongement de la soirée au petit salon entre nous) permet le contact, l'échange, la convivialité entre les accueillis. Lieu typique, beaucoup de charme, décoré avec soin. les avis précédents l'ont déjà précisé, c'est vrai que le cassoulet de William vaut le déplacement. Merci encore pour cet excellent accueil.

Biscarrosse, France
Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai passé un agréable week end aux Santolines, une maison ancienne pleine de charme et un accueil chaleureux de la part des hôtes.
Une chambre simple mais décorée avec beaucoup de goût.
Au petit déjeuner du pain frais provenant de la boulangerie du village ainsi que des croissants, accompagnés d'une délicieuse confiture faite maison.
Le soir , un repas plus que copieux autour de la table dans une ambiance conviviale.
Je recommande cette adresse pour toutes les personnes qui souhaitent se ressourcer loin de la vie stressante des villes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Lorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé deux jours aux SANTOLINES 8 et 9 avril , nous avons été très bien reçu par William le propriétaire des lieux , notre chambre rose, sympa et plein de charme, ambiance simple , conviviale et chaleureuse.
Nous remercions encore une fois William pour sa gentillesse.

Merci Jean-marc Franç... L
Larribar
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé notre week-end de Pâques dans cette maison d'hôtes et avons beaucoup apprécié notre séjour: William et Anne sont chaleureux et accueillants, la maison est très joliment décorée et la cuisine à la hauteur de notre attente (Magalie a raison: le cassoulet maison est excellent!!!, et les confitures maisons sont délicieuses). Bref nous recommandons Les Santolines et y retournons en juin car nous n'avons pas eu le temps de faire une ballade sur le Canal du Midi et de visiter les châteaux Cathares...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cuxac-Cabardes ou ses environs
Cerise Carcassonne Nord
Domaine de Campras
Domaine de Campras
N° 1 sur 2 à Saissac
Chez Providence Chambres et Table d'Hotes
Chez Providence Chambres et Tabl...
N° 1 sur 4 à Cuxac-Cabardes
Chateau Coquelicot
Chateau Coquelicot
N° 1 sur 5 à Castelnaudary
Domaine de Pech d'Aspe
Domaine de Pech d'Aspe
N° 1 sur 1 à Mas-des-Cours

Vous connaissez Les Santolines ?

Informations supplémentaires concernant Les Santolines

Établissement : Les Santolines