“une chambre et une table d'hôtes qui méritent leur nom !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Santolines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuxac-Cabardes
Les Santolines
Les Santolines a été ajouté à vos Favoris
5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France   |
Toulouse, France
“une chambre et une table d'hôtes qui méritent leur nom !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un accueil souriant et chaleureux, une chambre très confortable avec un bon matelas et un savoureux repas aux saveurs du Sud-ouest... que dire de plus ? que tout ce qui nous a été servi (12 convives à tables !) a été confectionné maison (et pas du surgelé réchauffé comme dans certains autres hébergements) et que le matin entre le pain tout frais, la farandole de confitures maison et les corbeilles de fruits on ne pouvait que partir du bon pied pour visiter cette très jolie région !

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'appréciation du 25 juin 2013 me laisse perplexe ! j'étais présent du 21 au 25 juin, le cassoulet était médiocre, en quantité minime ! (3 cuillère de haricots, un petit morceau de canard avec 2 feuilles de salade et 2 petits morceaux de fromage en dessert une coupe de crème chocolat du vin en carafe de qualité médiocre 1 café le tout pour 25 euros ! idem pour le petit déjeuner (leader price). Je ne commenterai pas le premier repas qui était aussi mesquin que le cassoulet. Sur 4 repas j'ai fait 2 repas chez l'hôte pour les 2 autres repas j'ai trouvé un très bon restaurant à 18 euros (entrée, plat, dessert de qualité + vin AOC) repas effectué par un bon cuisinier. La convivialité n'est que de l'autosatisfaction pour faire glisser la médiocrité du séjour. Chambre exigüe ! sur 4 nuits .... ménage pas fait !pas de jardin ! la terrasse est un balcon ! pas de parking du gîte ! seule satisfaction nos journées en visite de la région qui est d'ailleur très belle !
Mon cadeau coffret Wonderbox pour 2 nuits châteaux et belles demeures ne correspond pas à mon attente dans le gîte de "santolines à cuxac" le panier gourmand prévu dans le descriptif m'a été refusé ! Grosse déception !!!!!!!!!!!! je déconseille vivement ce gîte !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuxac-Cabardes

Sorede, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Superbe soirée, nous étions douze à table. Après l'apéritif nous avons dégusté un superbe cassoulet qui a bien mijoté. Un accueil chaleureux par le patron qui nous a mis à l'aise d'entrée. Chambre très correcte et petit déjeuner copieux avec des produits du terroir fait maison (confitures, miel etc...). Il ne manquait rien, un vrai régal. Le lendemain sur les conseils du patron nous avons effectué une balade sur le canal du midi depuis la gare SNCF de Carcassonne ou se trouve les embarcadères. La veille, nous avons visité la Cité de Carcassonne. Un bon vin du Pays. (Le Cabardes). Le patron vous recommandera l'adresse, non loin des Santolines.

AVGINON
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Dès notre arrivée dans cette charmante demeure de village au décor soigné, nous avons reçu un accueil très chaleureux. Nous avons passé un agréable week end de Pentecôte : jolie chambre, repas copieux et préparés "maison", ambiance très conviviale. Le propriétaire, William est très sympathique et souriant dès le petit déjeuner. Il est aux petits soins pour ses clients et de très bons conseils pour nous orienter dans les visites et merveilleuses balades qu'offrent sa belle région. C'est avec le plus grand plaisir que nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé un bon séjour en ce lieu charmant et très bien décoré (chambre rose adorable). Les repas sont très bons, le petit déjeuner copieux. La maison est bien située, dans un joli village typique.

Seuls défauts: les propriétaires ne vivent pas sur place et vous laissent dès 21h30, sans plus d'accès à la cuisine, le petit déjeuner se prend de 8h00 à 9h00 (peu flexible!). Nous avions plutôt l'impression d'être à l' hotel Enfin, les planchers sont très bruyants et les chambres ne sont pas insonorisées! Retrouvailles romantiques, s'abstenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint Jean sur vilaine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons beaucoup appréciez les 2 jours que nous avons passé aux Santolines avec William qui de par son organisation (fin de repas et prolongement de la soirée au petit salon entre nous) permet le contact, l'échange, la convivialité entre les accueillis. Lieu typique, beaucoup de charme, décoré avec soin. les avis précédents l'ont déjà précisé, c'est vrai que le cassoulet de William vaut le déplacement. Merci encore pour cet excellent accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai passé un agréable week end aux Santolines, une maison ancienne pleine de charme et un accueil chaleureux de la part des hôtes.
Une chambre simple mais décorée avec beaucoup de goût.
Au petit déjeuner du pain frais provenant de la boulangerie du village ainsi que des croissants, accompagnés d'une délicieuse confiture faite maison.
Le soir , un repas plus que copieux autour de la table dans une ambiance conviviale.
Je recommande cette adresse pour toutes les personnes qui souhaitent se ressourcer loin de la vie stressante des villes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cuxac-Cabardes ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
Domaine de Campras
Domaine de Campras
N° 1 sur 2 à Saissac
Chez Providence Chambres et Table d'Hotes
Chez Providence Chambres et Tabl...
N° 1 sur 4 à Cuxac-Cabardes
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant de Cuxac
N° 4 sur 4 à Cuxac-Cabardes

Vous connaissez Les Santolines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Santolines

Adresse: 5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France