“Maison d'hôtes à éviter absolument!!! Fuyez” 1 5 étoiles
Avis sur Les Santolines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuxac-Cabardes
Les Santolines
Les Santolines a été ajouté à vos Favoris
5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France   |
“Maison d'hôtes à éviter absolument!!! Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil exécrable, chambre salle et qui aurait besoin d'être rénovée, comme toute la maison d'ailleurs. Aucun soucis d'hygiene et de propreté de la part des propriétaires ainsi que de l'acceuil et du bien être de leurs (malheureux) clients!!! Et ce n'est pas tout, si vous pensiez vous restaurer à leur table d'hôtes, et bien oubliez l'idée car le petit déjeuner est mauvais tout comme les repas du soir qui ne sont pas fait avec des produits régionaux comme promis, bien au contraire ça se rapproche plutôt d'une cuisine de cantine scolaire!!! Enfin pour résumer, à éviter sauf si les autres maisons d'hôtes sont complètes.

• Séjour du août 2013

Montmélian, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un accueil service minimum.
La chambre proposée ne figure pas dans les offres. Elle est sous les toits, minuscule, avec une fenêtre au ras du sol(avec barreaux) qui donne sur un garage et n'apporte aucune lumière. Les prestations y sont calamiteuses, WC qui fuient, odeur d'urine, humidité, présence de laine de verre apparente, literie infecte, serviettes sales, siphon du lavabo qui goutte dans une poubelle. Tout est ici rafistolé, de bric et de broc, cela relève presque du gag tellement c'est catastrophique.
Je ne parle pas du petit déjeuner discount rassi et des fruits en décomposition qui "baignent" dans le saladier.
Je compte bien être remboursé pour cet outrage par Smart box!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuxac-Cabardes

Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un accueil chaleureux et une bonne odeur de cuisine nous ont accueillis ce jour là.
Une chambre confortable et bien décorée avec salle de bain et toilette perso.
Que demander de plus...
Le repas du soir était excellent et copieux .. et j'ai même eu les recettes de William. Trop top.
Petite Escapade à refaire ..
Très Bon qualité -Prix
Anna Et Daniel Gagliardi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un accueil souriant et chaleureux, une chambre très confortable avec un bon matelas et un savoureux repas aux saveurs du Sud-ouest... que dire de plus ? que tout ce qui nous a été servi (12 convives à tables !) a été confectionné maison (et pas du surgelé réchauffé comme dans certains autres hébergements) et que le matin entre le pain tout frais, la farandole de confitures maison et les corbeilles de fruits on ne pouvait que partir du bon pied pour visiter cette très jolie région !

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'appréciation du 25 juin 2013 me laisse perplexe ! j'étais présent du 21 au 25 juin, le cassoulet était médiocre, en quantité minime ! (3 cuillère de haricots, un petit morceau de canard avec 2 feuilles de salade et 2 petits morceaux de fromage en dessert une coupe de crème chocolat du vin en carafe de qualité médiocre 1 café le tout pour 25 euros ! idem pour le petit déjeuner (leader price). Je ne commenterai pas le premier repas qui était aussi mesquin que le cassoulet. Sur 4 repas j'ai fait 2 repas chez l'hôte pour les 2 autres repas j'ai trouvé un très bon restaurant à 18 euros (entrée, plat, dessert de qualité + vin AOC) repas effectué par un bon cuisinier. La convivialité n'est que de l'autosatisfaction pour faire glisser la médiocrité du séjour. Chambre exigüe ! sur 4 nuits .... ménage pas fait !pas de jardin ! la terrasse est un balcon ! pas de parking du gîte ! seule satisfaction nos journées en visite de la région qui est d'ailleur très belle !
Mon cadeau coffret Wonderbox pour 2 nuits châteaux et belles demeures ne correspond pas à mon attente dans le gîte de "santolines à cuxac" le panier gourmand prévu dans le descriptif m'a été refusé ! Grosse déception !!!!!!!!!!!! je déconseille vivement ce gîte !

Sorede, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Superbe soirée, nous étions douze à table. Après l'apéritif nous avons dégusté un superbe cassoulet qui a bien mijoté. Un accueil chaleureux par le patron qui nous a mis à l'aise d'entrée. Chambre très correcte et petit déjeuner copieux avec des produits du terroir fait maison (confitures, miel etc...). Il ne manquait rien, un vrai régal. Le lendemain sur les conseils du patron nous avons effectué une balade sur le canal du midi depuis la gare SNCF de Carcassonne ou se trouve les embarcadères. La veille, nous avons visité la Cité de Carcassonne. Un bon vin du Pays. (Le Cabardes). Le patron vous recommandera l'adresse, non loin des Santolines.

AVGINON
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Dès notre arrivée dans cette charmante demeure de village au décor soigné, nous avons reçu un accueil très chaleureux. Nous avons passé un agréable week end de Pentecôte : jolie chambre, repas copieux et préparés "maison", ambiance très conviviale. Le propriétaire, William est très sympathique et souriant dès le petit déjeuner. Il est aux petits soins pour ses clients et de très bons conseils pour nous orienter dans les visites et merveilleuses balades qu'offrent sa belle région. C'est avec le plus grand plaisir que nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cuxac-Cabardes ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
Domaine de Campras
Domaine de Campras
N° 1 sur 2 à Saissac
Chez Providence Chambres et Table d'Hotes
Chez Providence Chambres et Tabl...
N° 1 sur 4 à Cuxac-Cabardes
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant de Cuxac
N° 4 sur 4 à Cuxac-Cabardes

Vous connaissez Les Santolines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Santolines

Adresse: 5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France