“Un moment adorable...” 5 5 étoiles
Avis sur Les Santolines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuxac-Cabardes
Les Santolines
Les Santolines a été ajouté à vos Favoris
“Un moment adorable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis venu avec mon amie a tout hasard dans cette chambre d'hôtes... L'accueil y a été irréprochable, la chambre propre et fonctionnelle, le repas excellent. Un cassoulet fait maison ayant mijoté plusieurs heures au four. Bref un réel moment de bonheur.....
Ne pas hésité d'y aller...

• Séjour du août 2013

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un peu refroidie par les commentaires négatifs que j'avais pu lire avant d'arriver aux santolines, c'est assez réservée que j'entrais dans la salle à manger de cette magnifique demeure. Mes appréhensions se sont immédiatement envolées : atmosphère chaleureuse, odeurs accueillantes, et un bond nostalgique de 100 ans en arrière pour cette maison au parquets qui craquent, aux vieux portraits de famille qui vous observent d'un regard bienveillant et aux minutes qui s'écoulent lentement, égrenées par une massive horloge comtoise. Les chambres ont le même charme désuet, et leur confort est tout à fait convaincant : en venant dans une maison d'hôtes, je me m'attendais certainement pas aux chambres aseptisées d'un hôtel de chaîne ; ciel de lit, rideaux et couvre-lit en boutis, douce lumière tamisée et mur en pierres apparentes pour notre chambre, et une literie qui m'a procurée un sommeil réparateur ! Le repas du soir fut extrêmement convivial et la cuisine m'a particulièrement touchée : familiale,mais raffinée, et extrêmement copieuse,de bons petits vins du cru, et une infusion pour clore cette soirée délicieuse. Le petit-déjeuner fut également à la hauteur : varié et copieux. Au final, un séjour extrêmement plaisant dans ce lieu hors du temps qui rappellera à nombre de voyageurs nostalgiques, les séjours de leur enfance chez leurs grands-parents.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil exécrable, chambre salle et qui aurait besoin d'être rénovée, comme toute la maison d'ailleurs. Aucun soucis d'hygiene et de propreté de la part des propriétaires ainsi que de l'acceuil et du bien être de leurs (malheureux) clients!!! Et ce n'est pas tout, si vous pensiez vous restaurer à leur table d'hôtes, et bien oubliez l'idée car le petit déjeuner est mauvais tout comme les repas du soir qui ne sont pas fait avec des produits régionaux comme promis, bien au contraire ça se rapproche plutôt d'une cuisine de cantine scolaire!!! Enfin pour résumer, à éviter sauf si les autres maisons d'hôtes sont complètes.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuxac-Cabardes

Montmélian, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un accueil service minimum.
La chambre proposée ne figure pas dans les offres. Elle est sous les toits, minuscule, avec une fenêtre au ras du sol(avec barreaux) qui donne sur un garage et n'apporte aucune lumière. Les prestations y sont calamiteuses, WC qui fuient, odeur d'urine, humidité, présence de laine de verre apparente, literie infecte, serviettes sales, siphon du lavabo qui goutte dans une poubelle. Tout est ici rafistolé, de bric et de broc, cela relève presque du gag tellement c'est catastrophique.
Je ne parle pas du petit déjeuner discount rassi et des fruits en décomposition qui "baignent" dans le saladier.
Je compte bien être remboursé pour cet outrage par Smart box!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un accueil chaleureux et une bonne odeur de cuisine nous ont accueillis ce jour là.
Une chambre confortable et bien décorée avec salle de bain et toilette perso.
Que demander de plus...
Le repas du soir était excellent et copieux .. et j'ai même eu les recettes de William. Trop top.
Petite Escapade à refaire ..
Très Bon qualité -Prix
Anna Et Daniel Gagliardi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un accueil souriant et chaleureux, une chambre très confortable avec un bon matelas et un savoureux repas aux saveurs du Sud-ouest... que dire de plus ? que tout ce qui nous a été servi (12 convives à tables !) a été confectionné maison (et pas du surgelé réchauffé comme dans certains autres hébergements) et que le matin entre le pain tout frais, la farandole de confitures maison et les corbeilles de fruits on ne pouvait que partir du bon pied pour visiter cette très jolie région !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'appréciation du 25 juin 2013 me laisse perplexe ! j'étais présent du 21 au 25 juin, le cassoulet était médiocre, en quantité minime ! (3 cuillère de haricots, un petit morceau de canard avec 2 feuilles de salade et 2 petits morceaux de fromage en dessert une coupe de crème chocolat du vin en carafe de qualité médiocre 1 café le tout pour 25 euros ! idem pour le petit déjeuner (leader price). Je ne commenterai pas le premier repas qui était aussi mesquin que le cassoulet. Sur 4 repas j'ai fait 2 repas chez l'hôte pour les 2 autres repas j'ai trouvé un très bon restaurant à 18 euros (entrée, plat, dessert de qualité + vin AOC) repas effectué par un bon cuisinier. La convivialité n'est que de l'autosatisfaction pour faire glisser la médiocrité du séjour. Chambre exigüe ! sur 4 nuits .... ménage pas fait !pas de jardin ! la terrasse est un balcon ! pas de parking du gîte ! seule satisfaction nos journées en visite de la région qui est d'ailleur très belle !
Mon cadeau coffret Wonderbox pour 2 nuits châteaux et belles demeures ne correspond pas à mon attente dans le gîte de "santolines à cuxac" le panier gourmand prévu dans le descriptif m'a été refusé ! Grosse déception !!!!!!!!!!!! je déconseille vivement ce gîte !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cuxac-Cabardes ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 3 sur 44 à Carcassonne
4.5 5 étoiles 1 289 avis
Domaine de Campras
Domaine de Campras
N° 1 sur 2 à Saissac
Chez Providence Chambres et Table d'Hotes
Chez Providence Chambres et Tabl...
N° 1 sur 4 à Cuxac-Cabardes
N° 1 sur 1 à Mas-des-Cours
Git’Ostal
Git’Ostal
N° 21 sur 28 à Carcassonne

Vous connaissez Les Santolines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Santolines

Établissement : Les Santolines