“Juste pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Les Santolines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuxac-Cabardes
Les Santolines
Les Santolines a été ajouté à vos Favoris
5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France   |
Millau, France
“Juste pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

A l'arrivée accueil moyen. Des futurs propriétaires (pour le moment c'est un certain William qui doit vendre à sa salariée d'ici peu) qui aiment beaucoup parler d'eux et axer leur conversation sur eux, sans se soucier de leurs convives. Trop de chambres (7 au total) qui sont mal fini (tapisserie qui cloque, poignée des WC qui ne fonctionne pas, interrupteur défectueux, plus de porte serviette à la salle de bain, une seule table de chevet et lumière).
Repas bon mais sans plus (cher pour ce que c'est : 25 euros). Petit déjeuner mal organisé, il manque des bols quand on arrive, on doit attendre le lait.
Le panier garni prévu dans la Wonderbox n'est plus d'actualité et quand vous le demandez, rien n'est offert en compensation.
Seule récompense : la rencontre avec d'autres "voyageurs" très sympathiques et agréables à discuter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Ayant réservé une chambre pour profiter du feu d'artifice de Carcassonne, nous avons sollicité de la part de l'hôtelier de récupérer les clefs vers 19h, demande a laquelle il a été répondu qu'il fallait arriver sur place entre 12h et 14h !!!
Les messages sur le répondeur et la conversation téléphonique ont été largement impolis et nous avions l'impression de déranger juste parce que nous réservions une chambre !!!!
Nous avons décliné la réservation !!!

• Séjour du juillet 2014
Bourgoin-Jallieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous somme allés dans cette chambre d 'hôtel pour notre anniversaire de mariage.
a notre arrivée c'est tout juste si on a eu droit à un BONJOUR et un SOURIRE
Pour la chambre
Notre chambre était MINUSCULE à peine 20 CM entre le MUR et le LIT
nous avons été obliger de nous GLISSER jusqu’au sur le BOUT du LIT pour en SORTIR
Beaucoup de finition a finir trou dans le parquet et j'en passe
Pour la salle de bain
Notre salle de bain IDEM MINUSCULE
Nos SERVIETTES de bain étaient posées DIRECTEMENT sur la CUVETTE des TOILETTE ce n'est franchement pas très HYGIÉNIQUE
Pour la douche si vous pesez plus de 100 KG ne chercher même pas a rentré dans la cabine de douche MINUSCULE
Aucun endroit pour poser son nécessaire de toilette.
Et pour finir avec la chambre il ne faut pas oublier le bruit énorme à chaque passage aux toilettes DES HÔTES dans toute la maison du sonybroyeur .à 14h00 de l'après-midi ou a 4h00 du matin
Un moment convivial au moment du repas
Mais après discussion entre nous les HÔTES nous nous somme aperçu qu'il y avait une ÉNORME faute de GESTION
pour commencer notre Smarbox nous avait indiqués ENTRÉE,PLAT et DESSERT nous attendons TOUJOURS notre ENTRÉE
Arrive le FAMEUX CASSOULETque tout le MONDE attendait mais malheureusement pour nous sur 12 personnes 3 parmi nous n'ont pas eu des CUISSE DE CANARD confite pour un cassoulet c 'est juste PAS POSSIBLE
Ce cassoulet qui soit dit en passant avait un gout de BRÛLER
Pour le dessert nous devions avoir de la MOUSSE AU CHOCOLAT mis finalement faute de GESTION encore une fois nous avons eu de la SALADE DE FRUIT pour 4 personnes
si cette personne n'a pas sur GÉRÉE son repas MAIS elle à TRÈS bien su gérer SON VIN quand vous redemander du vin pour 12 personnes et que c'est le 3eme pichet et la on vous dire c'est le dernier c'est JUSTE pas très commerciale
nous somme nous même commerçants et il y a a une gestion a avoir même avec des impervu surtout sur des repas
nous avons demander à la patronne si les smarbox le RAMENÉ du monde elle nous a dire de NON sauf que la sur 6 coulpe les 6 sont venus avec une smarbox
de toute façon si nous aurons pas eu cette smarbox nous seront jamais aller la bas pour causse car perdu a 25 km de

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuxac-Cabardes

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Située dans un très joli petit village des contreforts de la Montagne Noire, nous avons passé 2 nuits dans cette ancienne auberge restaurée avec goût par William qui nous a réservé un accueil très chaleureux. Les chambres ont un confort tout à fait acceptable. Nous avons apprécié la qualité des dîners et petits déjeuners . William nous a concocté des plats régionaux traditionnels de qualité et vraiment rien ne manquait. Petit apéritif au vin blanc au sirop de violette très apprécié . C'est une adresse à retenir pour découvrir cette magnifique région cathare chargée d'histoire. Nous y reviendrions sans hésiter .

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cadeau smartbox. Ne correspond pas du tout à la publicité. Chambre avec interrupteur mais sans ampoule au plafond. Il faut traverser la chambre dans le noir pour allumer la lampe de chevet posée sur une belle épaisseur de poussière. Le parquet grince énormément. On entend les conversations des gens dans le salon. Enorme bruit de chaudière dès que quelqu'un utilise l'eau chaude. Wc et salle de bain au fond d'un couloir. Pas de pression pour la douche, donc eau chaude puis froide.. baignoire qui fuit, mettre une serviette par terre pour se servir du lavabo. Repas quantifié et médiocre. Une cuillère de cassoulet chacun, un morceau de camembert de supermarché et une mousse au chocolat le tout pour 25 euros le repas vendu comme produits du terroir. Petit-déjeuner idem: un cake, des pains au laits premier prix etc.. Nous n'avons jamais rencontré ce William (le patron) durant notre séjour de 2 nuits. C'est une employée qui gère tout. Il se fait de l'argent sur le dos des touristes grace aux coffrets smartbox et wonderbox. Ceux qui ont séjourné en meme temps que nous avaient tous ces coffrets.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Acceuil chaleureux ! Première expérience en chambre d'hôte ! A refaire !!! Le repas du soir convivial avec les autres voyageurs ; très agréable ! Merci pour cette soirée et merci à notre fils pour ce cadeau !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Frontignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Rien de positif, ce gîte est une arnaque liée aux smartbox. Sans cette publicité mensongère, aucun client ne séjournerait.
Tout est vieillot, non fini, inutilisable et l'accueil inexistant.
Tout est figé (menu de remplacement inexistant pour les clients allergiques ou sensibles, pain et boissons très contingentées)

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Cuxac-Cabardes ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
Domaine de Campras
Domaine de Campras
N° 1 sur 2 à Saissac
Chez Providence Chambres et Table d'Hotes
Chez Providence Chambres et Tabl...
N° 1 sur 4 à Cuxac-Cabardes
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant de Cuxac
N° 4 sur 4 à Cuxac-Cabardes

Vous connaissez Les Santolines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Santolines

Adresse: 5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France