Avis publié : 15 juillet 2017

Bel hôtel rénové. Prestations *** avec un accueil de qualité. Les chambres sont modernes, au calme et bien équipées (Belle salle de bains,TV, coffre fort, sèche cheveux...). Journaux à disposition...
L'hôtel est situé dans une commune (Casalecchio di Reno) à la périphérie de Bologne mais à proximité du bus et de la gare (moins de 10 mn à pied) ce qui est très pratique.
Parking sécurisé (extérieur) gratuit. Beau jardin et terrasse agréable pour l'apéro ou le petit déjeuner...
Le restaurant est de belle qualité, le personnel est très professionnel et à votre écoute. Nous y avons séjourné en août 2017. Très calme à cette période (basse saison pour les voyageurs d'affaires !).

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2017

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 décembre 2016

Hotel très moyen se présentant en haut de gamme mais un trois étoile français fait mieux.
Chambres spacieuses mais literie très dure.beaucoup de choses sont cassées ou en mauvaise état
Le petit déjeuner est moyen et surtout le café est très mauvais, un comble pour l Italie-Un conseil prenez le au bar .
Sinon bien place et peu bruyant

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci Cyrille Christe... M
M_Bertuzzi, Direttore de Boutique Hotel Calzavecchio, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2017

Chère Madame Cyrille Christe

Nous sommes sincèrement désolés que le Boutique Hotel Calzavecchio ne répond pas à vos attentes.

Honnêtement nous avons inspecté la chambre que vous avez occupée et nous n’avons pas détecter rien de cassé ou en mauvais état : pour cette raison, nous vous encourageons de bien vouloir nous communiquer exactement ce qu'il se réfère.

En ce qui concerne la petit déjeuner nous offrons le cappuccino et le café expresso comme au bar, en plus des boissons chaudes servies par les distributeurs au buffet, y compris le café américain qui, peut-être, vous faites référence.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau chez nous et nous vous prions d’agréer, Madame, notre salutations le plus distingués.

Marco Bertuzzi – Resident Manager

Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Nous sommes déjà venu plusieurs fois dans cette hotel ,très belle hotel accueil chaleureux chambres très spacieuse la plupart avec balcon petit déjeuner parfait pour le restaurant je ne ferai pas de commentaire nous sommes allés une seul fois mais un peu déçu,ils ont un grand parking gratuit pour les chiens c'est gratuit aussi. Nous sommes la pour une semaine,et nous y reviendrons

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2016

C'est un très joli hôtel et très agréable, bien placé avec parking gratuit. De plus, on y mange et on y boit très bien! Proche du bus, proche de l'autoroute est très intéressant. De nombreux businessmen y séjournent.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo