Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2018

chambre, sdb (tellement jolie qu'on y resterait) impeccables Le personnel est à votre service
la salle de restaurant est super jolie la carte du soir propose des plats de la région et le buffet petit déjeuner incroyable dire, il y a même une salle de fitness, avec 4 appareils dont un tapis de course, eau à disposition lieu calme.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 1er pas de moquette
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous sommes passé ici pour une nuit, l'hôtel est génial et rentable. Les chambres sont belles, confortables et plutôt spatieuses et la propreté est nickel. Le petit déjeuner est génial il y a beaucoup de choix : charcuteries, fromages, pains, différentes variété de céréales, fruits, jus de fruits, boissons... Pleins de croissants différents et délicieux :chocolat, fruit rouge, abricot... Nous nous sommes régalés ! En ce qui concerne le restaurant de l'hôtel nous avons trouvé l'ambiance un peu trop tiré par les cheveux. Le personnel est tellement tiré à quatre épingles qu'il n' y a presque plus de sourires ou bien de convivialité, dommages cependant ils sont professionnels. Pour la nourriture la planche de charcuterie reflète bien la région et mes tagliatelles à la bolognaise étaient savoureuses. Le repas était tout de même relativement un peu trop cher. Cependant une chouette adresse à retenir.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Hotel facile d'accès depuis l'autoroute et situé non loin du centre ville de Bologne. Très bel hôtel très propre personnel très accueillant et convivial. Excellente cuisine et petit déjeuner avec un choix de mets plus que suffisant.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Hotel récemment rénové qui offre de belles prestations, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre et de plus copieux, la TV ne marchait pas ......parking privé et sécurisé gratuit. Personnel accueillant et disponible.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2018

Bel hôtel moderne et très bien tenu. Chambre triple disponible avec un vrai lit. Salle de bain pour handicapé. Calme. Dispose d'un grand parking fermé le soir. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré. Possibilité de se rendre à Bologne avec le bus (Trajet d'une demi-heure).

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille