“Un site paradisiaque mais un service et la nourriture atroce!” 2 5 étoiles

Domaine de l'Ile Ronde
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Saint Sulpice
Options : Réservations
Options : Réservations
“Un site paradisiaque mais un service et la nourriture atroce!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous étions deux couples d'amis avec une petite fille de cinq ans par un beau dimanche ensolleillé, la journée était très prometteuse et nous étions fébriles d'aller visiter cette ile magnifique. Notre visite commence un peu mal, immédiatement lors de notre sortie du zodiaque il n'y a personne pour nous accueillir, nous sommes laissés à nous même et nous nous rendons à la maison pour connaître la suite des choses. Le personnel est plus ou moins accueillant, une femme nous dit que nous avons 5 minutes pour se rafraîchir avant la visite guidée. Se rafraîchir? Cela voulais dire qu'on pouvait passer aux toilettes.
Visite guidée par le propriétaire lui-même, qui semble un peu blasé et qui avoue carrément regretté d'avoir fait l'acquisition de cette ile car c'est beaucoup plus demandant que ce qu'il croyait. Enfin, nous passons à la dégustation des vins (6 vins, total de 6 oz) cela dure 4 HEURES! Menu avec peu de choix et les prix sont très élevés (assiette de pâte à 22$) c'est le plat le moins coûteux. Le service est atroce et hyper lent, à la fin le serveur nous mentionne qu' il accélère le processus car il nous mentionne que nous devons prendre le prochain bateau qui part dans 5 min. Il oublie nos cafés, vite on se fait chasser pour aller prendre le bateau et comble de malheur, on arrive au bateau et on attend un gros 25 min. avant de partir. On a dépensé presque 200$ pour se faire finalement chasser! Je suis très déçue de mon expérience, au niveau du service à la clientèle c'est un gros zéro. L'endroit est magnifique mais c'est cher payé pour seulement l'endroit. Ce site est très mal exploité, il est pourtant possible d'en faire un succès si les ressources dont il recèle sont maximisés à leur plein potentiel....vos possibilités sont vraiment immenses, bonne chance!

Chambly, Canada
“Emplacement de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons aimé notre visite au Domaine de l'île ronde. Ce sont de nouveaux propriétaires de puis janvier 2012. La visite du vignoble est faite par le propriétaire lui-même. Ça manque un peu d'organisation. Nous avions réservé pour 15hrs et avons eu la visite guidée environ 1 heure plus tard. Nous avons également attendus environ 25 minutes sur le quai avant qu'un zodiac viennent nous chercher... Car on peut s'y rendre uniquement par bateau.
Le service était extrêmement lent, mais les serveuses étaient très gentilles et souriantes. (Je crois qu'il manquait de personnel).
Nous avons mangé une assiette de fromages et de pâtés pour accompagner la dégustation des vins. Ceux-ci n'avaient rien d'extraordinaire.
Par contre, l'endroit est magnifique et le vignoble parfaitement entretenu. L'endroit est très beau. Nous avons apprécié notre après-midi malgré tout.

Sainte-Adele, Canada
“Site enchanteur, et important : nouvelle administration”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons réservé via Tuango, on a eu un forfait intéressant comprenant 2 coupes, 1 bouteille de rosé et la dégustation de 6 vins, dont trois dits "fortifiés", et le transport du quai de St-Sulpice vers le domaine en zodiaque. Site magnifique, service sympatique et attentionné, nous avons passé un peu plus de 3 heures très agréables. Un petit bémol : la signalisation au quai est inexistante, nous n'étions pas 100% sûrs d'être au bon endroit, il n'y a pas d'affiche annonçant le vignoble. Le propriétaire antérieur a fait faillite, ça a été racheté et le nouveau propriétaire met ce qu'il faut comme efforts pour remettre l'entreprise sur les rails. Les vins étaient exquis, le repas était très bien (nous avons pris un plat de pâtes sauce rosée, c'était parfait) et nous avons passé un bon moment.

Montréal
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

En premier un flagrant manque de service!!! trois serveuses pour environt 100 personnes, entrées exécrables: salade pourri, gibelotte d'asperges claire et avec plein de filaments, 1:30 après pour recevoir le repas principal, bon mais manque de sauce,nous étions 5 et n'avons jamais été capable d'avoir une deuxième bouteille de vin (nous sommes dans un vignoble) la serveuse avait pas le temps!!!!!! Un gros zéro............a déconseiller vraiment dèçevant......... Et même discours sur le bateau, tout le monde était pas content!

• Visité en juillet 2013
Varennes, Canada
“Petite halte dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes passer par hasard et avons choisi le forfait dégustation 6 vins avec pâtés et fromage, un site merveilleux. l'acceuil de la propriétaire très chaleureux. Mis a part les moustiques, vraiment bien.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine de l'Ile Ronde ont aussi consulté

Saint Sulpice, Québec

Vous connaissez Domaine de l'Ile Ronde ? Partagez vos expériences !