“Janine et Pierre”

La Jouvenelle
Bruxelles, Belgique
“Janine et Pierre”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Une bien jolie halte à deux pas du Mont Saint Michel. Nous avons été merveilleusement accueillis et très bien conseillés pour notre programme par nos hôtes. Janine connaît le pays comme sa poche et elle vous évite de perdre du temps dans les coins et les activités qui n'en valent pas la peine. Le dîner que nous avons pris ainsi que les deux petits déjeuners étaient très bons. La chambre était très confortable et impeccable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 7 octobre 2013

De passage dans la région pour visiter en famille le Mont Saint Michel, nous avons passé une nuit dans cette charmante maison d'hôtes tenue par un adorable couple avec un sens irréprochable de l'accueil et du service. Nous avons également dîné sur place, des produits exclusivement locaux, de qualité, cuisinés en toute simplicité: ce fut très bon!
Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes et remercions encore une fois Janine et Pierre pour leur accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hainaut, Belgium
Avis écrit le 19 août 2013

Excellente maison d'hôtes à cinq minutes en voiture du Mont-Saint-Michel.

Accueil agréable. Propreté exemplaire des chambres et des infrastructures en général. Hôtes très sympas qui n'hésitent pas à vous renseigner sur les points d'intérêt dans la région et les restaurants à fréquenter/éviter.
Petit-déjeuner simple et copieux avec confitures maison.
Merci pour l'accueil. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passés 2 nuits dans ce charmant gite.Les chambres étaient propres,un peu petite pour 4 (en particulier le lit des parents qui était un peu bancale) mise à part ceci tous était correct.Les propriétaires très accueillant,avec le sourire.Le cadre est très sympa.Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lisses, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé un séjour agréable ,les chambres sont propres et les propriétaires aiment recevoir et nous l'avons ressenti , nous avons découvert les confitures maison lors de nos petits déjeuners, et le calme du village au porte du mont Saint michel ,tous les avantages sans les inconvenants . Nous avons trouvé une adresse que nous retenons pour nos prochaines visites du Mont saint Michel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chartres, France
Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous avons découvert les chambres de La Jouvenelle à Aucey-La-Plaine, ce mois d'Octobre. Trouvez la Jouvenelle a été facile, les explications sur le site étaient claires. Le stationnement gratuit de notre voiture était facile. Janine nous a accueilli en nous donnant des conseils afin de préparer au mieux nos journées. Les chambres sont spacieuses, propres. Le choix entre oreiller ou traversin est appréciable. La literie est confortable et de qualité. Le choix des couleurs de chacune des chambres a été fait avec goût. Notre repos a été total, le calme du village apprécié.
Pierre nous avait préparé un copieux petit-déjeuner avec des confitures maison, des yaourts fermiers, et tout autre produit pour bien commencer une journée.
Proche du Mont Saint Michel, nous sommes retournés le soir découvrir le Mont avec ses lumières du soir.
Nous avons beaucoup apprécié le fait d'utiliser la cuisine pour nos repas du soir.
Nous avons quitté Janine et Pierre, en souhaitant revenir très vite.

Voir également ces hébergements à Aucey-la-Plaine ou ses environs
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 18 à Pontorson
Les Belles de mai
Les Belles de mai
N° 2 sur 18 à Pontorson

Vous connaissez La Jouvenelle ?

Informations supplémentaires concernant La Jouvenelle

Établissement : La Jouvenelle
Adresse: Janine et Pierre DESCAMPS | 14 Rue des Fourchemins, 50170 Aucey-la-Plaine, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Aucey-la-Plaine
Petit déjeuner inclus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Aucey-la-Plaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jouvenelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.