“Très belle demeure en pleine campagne.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Blas g
“Très belle demeure en pleine campagne.”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en avril 2018

L'endroit est calme,tranquille.
Joanne et Milsi sont très accueillant. Le déjeuné était très copieux et gourmand.
Jolie maison avec grand jardin fleuri ou nous avons séjourné 2 nuits dans une superbe chambre bien confortable.
Merci à JOANNNE et MILSI bien prévoyant et discret.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Am28700
“Super”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un super séjour. Très bon accueil ! Couple très charmant et souriant ! Pleins de petites attentions pour notre séjour.
Chambre correcte. Super douche.
Petit déjeuner très bon et copieux!!
La maison est magnifique. Bravo pour les travaux effectués. Nous avons apprécié notre séjour.
Nous recommanderons la maison à nos connaissances. C'était parfait.
Le mont saint Michel à faire absolument est a 10 minutes en voiture. Alligator bay à faire!!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer