“Vue sur le mont St Michel”

et 1 autre site !
La Casserole de la Baie
Avis publié : 3 janvier 2014

Excellente adresse dans un petit village à côté du mont Saint Michel. Calme et reposant. Les chambres sont refaites à neuves, propres, avec le minimum nécessaire, et surtout une belle vue sur le mont, même dans les toilettes. Par contre, elles ne sont pas très bien insonorisé et un sèche cheveux après la douche aurait été bienvenu. Très bon rapport qualité prix et accueil chaleureux.
Le petit déjeuner n'est pas intéressant. Quant à la cuisine le soir, quoique bonne, aurait gagnée un peu plus dans la présentation et un choix plus large. Pour le même prix, il y a mieux.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 janvier 2014

Très bonne adresse à retenir parmi les centaines de chambre d'hôte éparpillées autour du Mont Saint Michel.
Les chambres sont neuves et meublée avec gout et la vue imprenable sur le mont saint michel fait le reste.
Néanmoins, cela ne doit pas être trop compliquée à obtenir vu que vous êtes en pleine campagne!
Nous avions la chambre "Mont Saint Michel" et le lit qui se relève électriquement était vraiment top.
Sympathique aussi la bouilloire pour se préparer un bon café chaud avant de s'aventurer dans la baie.
Quelque petit détail à changer, pour que tout soit parfait:
-pas de sèche cheveux dans la chambre
-pas d'armoire (pour des séjours de plus de deux jours ça risque d'être embêtant)

Le rapport qualité prix est correcte.
Par contre je ne conseille le restaurant que si vous n'avez pas envie de bouger. Menu assez basique et sans trop de choix.
Pour ces prix, vous trouverez certainement mieux ailleurs.
Petit déjeuner sans intérêt.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

chambre tres propre l acueil divin agreable disponible le restau parfait familiale les filles merites d etres connues la vue sur le mont st michel le reve calme les prix correcte marite la cuisiniere tres rigolote valerie accueil nickel

Astuce pour la chambre : les chambres une vue parfaites
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons passé un très bon moment familial. Les chambres sont neuves, impeccables avec vue sur le mont. Les repas copieux et savoureux. Et pour finir l'accueil est très chaleureux.

Une très bonne adresse !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Après une très belle promenade au Mont St Michel pour le week end du 15 Aout 2013, nous avons finis cette journée à la Casserole de la Baie. Un endroit où règne bonne ambiance, acceuil chaleureux orchestré par Marité et Valérie. Nous avons diner de bons petits plats du pays avec des prix très corrects. Nous avons pu ensuite, nous reposer dans une des chambres avec une déco très cocoon et moderne avec une vue incroyable sur le Mont. C'est sur que notre prochaine escapade dans cette très région sera à la Casserole de la Baie !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous sommes passé par hasard dans cet hôtel, et nous avons rencontré deux charmantes dames. La chambre était impeccable avec vue sur le Mont Saint-Michel. Un bon petit déjeuner. C'était très bien.
Ayant déjà réservé les 3 nuits suivantes dans une chambre d'hôte, nous aurions préféré rester à cet endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Belle chambre avec très belle vue mais pr le resto qu'elle bonne blague ,hors de prix et rien a manger quand on prend une assiette a 18€ on se retrouve avec 5 frites une cuillère d'haricots et les 3 plus fines tranches d'agneau pour anorexique…

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Huisnes sur Mer ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 9 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Le Saint Aubert
Le Saint Aubert
N° 10 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez La Casserole de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant La Casserole de la Baie

Adresse: 8 Rue de la Grange À Dime, 50170 Huisnes sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Huisnes sur Mer
N° 1 sur 1 Hôtels à Huisnes sur Mer
Catégorie de prix : 53€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casserole de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Casserole De La Baie Huisnes Sur Mer