“A recommander”
Avis sur Bel Horizon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huisnes sur Mer.
Bel Horizon
Avis publié : 28 février 2014

De passage une nuit pour visiter le Mont Saint Michel, nous avons trouvé une propriétaire très accueillante. La chambre était simple mais très propre. De plus la maison possède une belle vue du Mont. Le petit déjeuner étais simple mais bon. Un excellent rapport qualité prix. Bref à recommander!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 44

Avis publié : 6 novembre 2013

des chambres d'une propreté sans faille ...une tv écran plat , la wifi sans prise de tête et un petit déjeuné très très agréable ...
la maitresse de maison est aux petits soins tout en restant très discrète ...la maison est tres agreable...

je recommande fortement cette chambre d’hôte

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

La propriétaire est très sympathique ,nous sommes arrivés plus tôt que prévu ,mais pour martine cela n'est pas un problème ,elle nous a donné les clés sans problème et avec le sourire ,les chambres sont très propres et agréables ( TV écran plat dans la chambre). La cuisine mise à disposition est très pratique est moderne. Pour les petits déjeuners crêpes ,confitures maison, cake maison tout est parfait! et le jardin avec chaises longues très appréciable ,Merci encore pour ce séjour ,nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Maison magnifique, vue sublime, propriétaire chaleureuse... nous avons passons une très bonne nuit dans cette chambre d'hôte où la propreté est irréprochable et les petits déjeuners succulents!
Les confitures maison sont à tomber!!!
Nous y retournerions avec grand plaisir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Accueil chaleureux.Maison idéalement située et propre ,petit déjeuner copieux et agréable.Chambres spacieuses .Que du bonheur !Nous retenons cette adresse pour une autre fois et pour nos connaissances.
Brigitte Hervé et les enfants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

Ici, pas de piège à touriste, un parler vrai, de bonnes adresses pour manger, une superbe maison calme et loin du tumulte des foules du Mont et des chambres spacieuses, confortables et NICKELLES ! ! Adresse recommandée !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

pour notre 1ere experience en chambre d'hote nous avons ete ravis de BEL HORIZON
acceuil tres chaleureux petit dejeuner tres copieux fait maison convivial nous avons apprecie la presence au petit dej de MARTINE et de son sourire
la cuisine mis a notre disposition pour nos repas super
proprete endroit calme qualite prix incomparable a conseiller

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Huisnes sur Mer ou ses environs
Hotel Mercure Mont Saint Michel
Auberge de la Baie
Auberge de la Baie
N° 1 sur 1 à Ardevon
Les Valtieres du Mont Saint Michel
Les Valtieres du Mont Saint Mich...
N° 1 sur 6 à Huisnes sur Mer
La Jacotiere
La Jacotiere
N° 1 sur 7 à Ardevon
La Casserole de la Baie
La Casserole de la Baie
N° 1 sur 1 à Huisnes sur Mer

Vous connaissez Bel Horizon ?

Informations supplémentaires concernant Bel Horizon

Adresse: 9 rue du Moulin de la Butte, 50170 Huisnes sur Mer, France