“Excellent rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Chambres d'Hotes au Saint Avit
Belgique
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis par des personnes très gentilles.
Petit déjeuner très bon, baguette fraîche, confiture, jus d'orange, café, lait de la ferme très bon.
S'il est vrai que les chambre ne sont pas bien insonorisée ça n'a pas posé un gros problème.
Idéal pour passer une nuit sans perdre de vue que le prix est tout à fait bas donc encore une fois un excellent rapport qualité prix .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marseille, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons réservé deux chambres au Saint Avit cet été,pour nos amis (bisquine et coquelicot). Nous avons été accueilli par Mme LUME chaleureusement et elle nous a indiqué tous les bon coin (restau, visites, horraires,plage...) pour passer le meilleur séjour possible. La méson est agréableet pleine de charme, il s'agit d'une maison traditionnell en pierre de 150 ans très bien rénové. La maison est très fleurie(jardinière à toute les fenêtres). Les chambres sont très jolie, bien agencées. Les deux chambres ont une salle de bain commune spacieuse et propre. Nous avons pris le petit déjeuner dans la cuisine qui a conservé ses poutre d'antan. Le petit déjeuner était copieux, nous avions de la baguette , de la brioche, du lait de la ferme, café et même jus d'orange je crois.Comme accompagnement, confiture, Nutella et miel. Nous avons tous les 4 étés ravis, une adresse à conserver.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nanteau sur Lunain
Avis écrit le 11 octobre 2012

Accueil très agréable dans une maison de style campagnarde dont la chambre donne sur le mont St Michel spacieuse, trés lumineuse limite petite suite . Chaque chambre a un théme différent.La recherche au niveau de la déco et de l'agencement est très recherché. Cela prouve que les propriétaires ont un sens de la finesse et de l'harmonie des choses. Un petit déjeuner du terroir servit le matin, convivial qui vous met de bonne humeur. Je vous les recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

proprietaire tres sympa. Ambiance conviviale. On a visité la ferme attenante. Par contre manque savon dans les salles de bain. Excellent rapport qualité prix. Service top. Petit dejeuner dans cuisine familial avec les autres visiteurs

• Séjour du septembre 2012
Pauillac, France
Avis écrit le 26 août 2012

Heureux de notre séjour au saint Avit, je suis venue avec des amis de ma région pour visiter le Mont saint Michel et ses alentours. Nous avons été accueillis chaleureusement par Mme Lumé qui nous a conseillé de faire la traversée de la baie avec un guide qu’elle connaissait, cela nous a beaucoup plu. La maison est d'une grande propreté et décoré avec goût. Le petit déjeuner est copieux et les conseils des propriétaires sur les visites et les restaurants à privilégier sont très utiles. Un hébergement correct pour un tarif très raisonnable avec un emplacement de choix : 10 mn en voiture des parkings du Mont Saint Michel et la possibilité d'aller directement au Mont à pieds en une petite heure, par la GR34 attenant aux champs de Mr Lumé.
J'ai bien l'intention d'y retourner !

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
FRANQUEVILLE
Avis écrit le 21 août 2012

Superbe week-end dans cette chambre d'hôte, très bien accueilli, endroit très propre même au bout de 20ans d'activités, bravo.
Très bon petit déjeuner, et une gentille personne était à nos petits soins.
Contrairement à ce que je vois d'écris sur certains commentaires sur le côtés, ces personnes sont assez délicates et s ils avaient bien lu le site ils auraient du se douter que vous étiez des personnes faisant une autre activité en dehors des chambres d'hôtes, c'est à dire gérer une exploitation,( il n'est pas défendu de téléphoner à Mme LUME pour avoir un créneau horaire)et bien moi je dis bravo car cela ne doit pas être évident.Pas facile de satisfaire tout le monde et surtout des personnes "tirés à quatre épingles". Pour moi je conseillerais a d'autres amis proches et a ma famille votre chambre d'hôte pour des futurs visites de cette magnifique région, C'est sur que nous, nous reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Canada
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au gite dans 2 chambres avec salle de bain. Les chambres étaient tres propres ainsi que les serviettes et salle de bain. Nous avons reçu un très chaleureux accueil, l'hotesse nous a donne de tres bons conseils sur les restaurants et les activites. Nos 2 enfants ont eu la chance d'aller chercher les vaches au champs, d'aider a la traite et nourrir les veaux, une experience exceptionnelle pour eux. Le petit dejeuner etait copieux: jus d'orange, cereales, brioche, baguette, the, cafe, lait de leur vaches, etc....
Nous reviendrons et nous le conseillons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Huisnes sur Mer ou ses environs
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 1 sur 1 à Huisnes sur Mer
Le Relais du Roy
Le Relais du Roy
N° 3 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Chambres d'Hotes au Saint Avit ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes au Saint Avit

Établissement : Chambres d'Hotes au Saint Avit
Adresse: 15 rue de Montitier, 50170 Huisnes sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Huisnes sur Mer
N° 6 sur 6 Auberges/B&B à Huisnes sur Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes au Saint Avit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.