“Très bonne adresse, à 2 pas du Mont St Michel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'Hotes au Saint Avit

et 1 autre site !
Chambres d'Hotes au Saint Avit
Troyes, France
“Très bonne adresse, à 2 pas du Mont St Michel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions fait une reservation pour une seule nuit, pour 2 adultes et 2 grands enfants et en decouvrant la chambre, nous avons réservé immediatement pour une seconde nuit : il faut préciser que nous avons eu la chance de dormir dans la chambre 'Framboise' avec vue imprenable sur le Mont Saint Michel... que nous avons decouvert en plein jour et illuminé la nuit.
Nous n'avons pas vu les autres chambres mais la nôtre etait ideale, avec salle de bain privée, pour un prix parfaitement correct ! Quant au petit dejeuner, .copieux, il a satisfait tant les enfants ('nutella', jus d'orange et miel) que les adultes, avec le café à volonté, le lait de la ferme et la confiture !
Nous avons egalement dîné à Pontorson, à la Tour Brette' pour un prix très correct !
C'est une adresse sue nous recommanderons et où nous reviendrons dormir avec plaisir - chambre 'Framboise'. Merci aux hotes de leur accueil !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Amiens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Belle maison mais déception pour la chambre. On nous avais vendue la vue sur le Mont St Michel, mais encore aurait-il fallut que la seule fenêtre qui le permette ne soit pas sale et constellée de mouches écrasées. La moquette tâchée, les toiles d'araignée, les draps assez douteux à l'odeur et le style "spartiate" de la salle de bains (pas de gants de toilette, de savon, et de porte serviette à proximité de la douche) ternissent clairement le ressenti.

Le petit déjeuner ?? Café, jus d'orange, baguette et confiote. Pas plus.

Non vraiment le gros avantage, c'est d'être si proche du Mont Saint-Michel. Les propriétaires sont plutôt sympathiques, c'est aussi très calme et la maison est très jolie. Dommage que la propreté n'ait pas été de la partie, sans doute un manque d'attention... Un prix certes modique, mais pas au détriment de la propreté SVP.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Pascal L, Propriétaire de Chambres d'Hotes au Saint Avit, a répondu à cet avis, 24 décembre 2015
Je tenais à vous remercier pour votre avis. Nous avons pris en compte celui-ci. Par exemple, un porte serviette a été mis en place.
Au sujet des autres points, ils ont été également pris en compte. Nous veillerons désormais au maintient d'un niveau d'accueil optimal pour nos hôtes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Huisnes sur Mer

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis par des personnes très gentilles.
Petit déjeuner très bon, baguette fraîche, confiture, jus d'orange, café, lait de la ferme très bon.
S'il est vrai que les chambre ne sont pas bien insonorisée ça n'a pas posé un gros problème.
Idéal pour passer une nuit sans perdre de vue que le prix est tout à fait bas donc encore une fois un excellent rapport qualité prix .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons réservé deux chambres au Saint Avit cet été,pour nos amis (bisquine et coquelicot). Nous avons été accueilli par Mme LUME chaleureusement et elle nous a indiqué tous les bon coin (restau, visites, horraires,plage...) pour passer le meilleur séjour possible. La méson est agréableet pleine de charme, il s'agit d'une maison traditionnell en pierre de 150 ans très bien rénové. La maison est très fleurie(jardinière à toute les fenêtres). Les chambres sont très jolie, bien agencées. Les deux chambres ont une salle de bain commune spacieuse et propre. Nous avons pris le petit déjeuner dans la cuisine qui a conservé ses poutre d'antan. Le petit déjeuner était copieux, nous avions de la baguette , de la brioche, du lait de la ferme, café et même jus d'orange je crois.Comme accompagnement, confiture, Nutella et miel. Nous avons tous les 4 étés ravis, une adresse à conserver.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nanteau sur Lunain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Accueil très agréable dans une maison de style campagnarde dont la chambre donne sur le mont St Michel spacieuse, trés lumineuse limite petite suite . Chaque chambre a un théme différent.La recherche au niveau de la déco et de l'agencement est très recherché. Cela prouve que les propriétaires ont un sens de la finesse et de l'harmonie des choses. Un petit déjeuner du terroir servit le matin, convivial qui vous met de bonne humeur. Je vous les recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

proprietaire tres sympa. Ambiance conviviale. On a visité la ferme attenante. Par contre manque savon dans les salles de bain. Excellent rapport qualité prix. Service top. Petit dejeuner dans cuisine familial avec les autres visiteurs

• Séjour du septembre 2012
Pauillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Heureux de notre séjour au saint Avit, je suis venue avec des amis de ma région pour visiter le Mont saint Michel et ses alentours. Nous avons été accueillis chaleureusement par Mme Lumé qui nous a conseillé de faire la traversée de la baie avec un guide qu’elle connaissait, cela nous a beaucoup plu. La maison est d'une grande propreté et décoré avec goût. Le petit déjeuner est copieux et les conseils des propriétaires sur les visites et les restaurants à privilégier sont très utiles. Un hébergement correct pour un tarif très raisonnable avec un emplacement de choix : 10 mn en voiture des parkings du Mont Saint Michel et la possibilité d'aller directement au Mont à pieds en une petite heure, par la GR34 attenant aux champs de Mr Lumé.
J'ai bien l'intention d'y retourner !

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Huisnes sur Mer ou ses environs
Auberge Saint-Pierre
N° 1 sur 4 à Beauvoir
La Casserole de la Baie
La Casserole de la Baie
N° 1 sur 1 à Huisnes sur Mer

Vous connaissez Chambres d'Hotes au Saint Avit ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes au Saint Avit

Établissement : Chambres d'Hotes au Saint Avit
Adresse: 15 rue de Montitier, 50170 Huisnes sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Huisnes sur Mer
N° 6 sur 6 Auberges/B&B à Huisnes sur Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Priceline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes au Saint Avit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.