“Une vraie cuisine de terroir !”
Avis sur LE PRE FILLET

LE PRE FILLET
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Les Molunes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Fermeture hebdomadaire : dimanche soir lundi midi et soir déjeuner : de 12h à 13h15 diner : 19h15 à 20h15 Il est préférable de réserver (par téléphone)
Avis publié : 31 juillet 2017

L'emplacement est champêtre. Le cadre est un peu "suranné" mais la cuisine est fabuleuse ! A réserver aux gourmets et aux gourmands, ascètes s'abstenir.
C'est une bonne cuisine de montagne faîte pour résister aux travaux des champs et au froid de l'hiver. Les produits sont très frais, les portions sont pantagruéliques et la saveur est toujours présente. Cela ne signifie pas que ce n'est pas fin ou mal présenté car c'est tout le contraire. Le personnel est agréable et efficace.
En saison , vous pourrez vous régaler des fameuses morilles à la crème cueillies en secret dans les environs.

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Restauration de qualité. Une table à recommander. En 20 ans de restos en ballade moto c'est la première fois que le fromage blanc est servi avec coulis ET crème et pour ceux qui aiment le fromage sec vous ne serez pas déçus. Quand aux plats rien à redire. Une adresse à retenir.

Avis publié : 26 juillet 2017

Dîner en demie pension excellent été assez copieux avec entrée, plat, plateau de fromages un terroir et dessert.

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix. La cuisine est bonne, les plats sont recherchés, la présentation également.
Les quantités sont suffisantes.
Le plateau de fromages reste sur la table contrairement à certains restaurants ou l'on vous sert deux petits bouts avec des feuilles de salade. ....
Il faut y aller.

Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allés à midi. Nous avons mangé des gratins d'écrevisses et des ris de veau flambé au Marc. C'était très bon, avec des bonnes sauces à la crème, comme on aime, nous n'aimons pas ces petites sauces qui son peintes sur l'assiette ou mises par petites gouttes....
Ensuite poulet aux morilles et vin jaune , tres bon et très bien servi avec beaucoup de morilles, bonne sauce.
Plateau de fromages et crème brulée.
Nous avons très bien mangé. Les prix sont raisonnables et il y a une énorme carte des vins à des prix très raisonnables aussi.
Service discret et efficace.
Salle moderne mais jolie vue sur la nature.
Nous retournerons.

Les voyageurs ayant consulté LE PRE FILLET ont aussi consulté

Saint-Claude, Jura
Saint-Claude, Jura

Vous connaissez LE PRE FILLET ?