“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de Chaix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Truyes
Manoir de Chaix
Manoir de Chaix a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Chaix, 37320 Truyes, France   |
Annonce
Découverte Vignoble
Le Blanc-Mesnil, Ile-de-France, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Avons passé trois jours à Chaix, chambre très agréable, repas copieux et fort bien arrosé, avec un petit vin apprécié.
Apéritif très agréable au jardin, petit Montlouis exquis.
Petit déjeuner avec 20 confitures différentes, viennoiseries, yaourts, jus d'orange pressées:
Christian au petit soin et très accueillant.
Adresse à garder et à recommander aux amis.
Juste un petit bémol, les étrangers; mieux vaut connaitre l'anglais,nous nous sentions un peu isolés.
Mais l'adresse vaut le détour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons,avec notre petit chien qui avait un faible pour les chaussures de Christian,passé un séjour remarquable.Tout est réuni pour en conserver un excellent souvenir.Le décor a tout pour plaire,la chambre est agréable et,surtout,la table est parmi les meilleures que nous avons pu apprécier.Le petit-déjeuner, avec son ensemble unique de confitures, complète le tableau en point d'orgue.Rien à redire,bien au contraire.

Andrée et Jean-Marie
Hannut,Belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Si vous avez envi de passé un agréable séjour,reposant,accueillant et être bien servi,alors nous vous recommandons " Le Manoir de Chaix ". Nous avons séjourné pendant 4 jours,dans un cadre magnifique.Les chambres sont vraiment pleines de charmes et meublées avec beaucoup de goût.La table d'hôte était trés copieuse par les bons soins de Christian et les somptueux petits déjeuners.La décoration et la propreté est une règle d'or de ce lieu.Pleins de petits gestes d'attention ont été fait pendant notre séjour.Merci encore à Christian.Cordialement
Nous reviendrons avec plaisir à Chaix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avions réservé pour 3 nuits pour faire découvrir la région à des amis américains; Christian nous a accueilli chaleureusement et de façon personnelle . l'apéritif servi sur la terrasse a été un moment de détente avec des hotes hollandais un soir et un couple d'anglais un autre soir .L e repas préparé et servi par Christian est à base de produits de la région,copieux et savoureux ; le vin est disponible à volonté ce qui a étonné nos amis
Le petit déjeuner est lui aussi trés agréable et nous a permis de testerdes confitures parmi une quinzaine de pots -maison-à tenter de reproduire
Une adresse qui nous a à nouveau enchantés et qui va faire l'objet de bien des bavardages dans le Maryland

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Le Breuil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Ayant reçu un coffret Box en cadeau, nous avons choisi le Manoir de Chaix au hasard et le hasard a bien fait les choses car nous avons été ravis de notre séjour. L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses, très propres et décorées avec goût. La cuisine est excellente (Christian est un vrai chef) et les repas pris à côté de la cheminée sont très conviviaux. Nous étions tellement bien que nous avons prolonger notre séjour. Le cadre est magnifique, l'endroit très calme et la région alentour très belle. Si vous passez dans la région n'hésitez pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ecos France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

En voyages d'affaires dans la région, j'ai cherché un lieu authentique et sympa en même temps, pour sortir un peu des hôtels des chaines aseptisés et formatés. En lisant les avis sur Tripadvisor à propos du Manoir de Chaix j'ai été tenté d'essayer et je confirme: Il s'agit bien d'un véritable gite rural avec tout le confort et une bonne cuisine familiale. La dégustation des vins régionaux et la chance de tomber sur plusieurs couples d'amoureux ou de retraités qui sont venus à cet endroit par les coffrets "box" avec leur bonne humeur a créé une soirée "magique" dont chacun se souviendra. La connexion wifi gratuite m'a permis de rester en contact avec le bureau tout en profitant du magnifique jardin potager...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

En déplacement professionnel dans la région, j'ai eu la chance de séjourner au Manoir du Chaix.
Le lieu est très calme. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres avec une salle de bain bien équipée.
Le petit-déjeuner est grandiose. Vous aurez la chance de pouvoir goûter une variété incommensurable de confitures faites maison, toutes plus bonnes les unes que les autres.
Le dîner, servi sur une immense table en chêne massif prêt d'une cheminée, est très copieux et délicieux.
C'est vraiment un lieu très agréable dans une très belle région.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Truyes ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 3 à Villandry
Le Cheval Blanc
Le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Bléré

Vous connaissez Manoir de Chaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Chaix

Établissement : Manoir de Chaix