“Weekend inoubliable !!! Que du bonheur...”
Avis sur Manoir de Chaix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Truyes.
Manoir de Chaix
“Weekend inoubliable !!! Que du bonheur...”
Avis écrit le 8 août 2012

Un superbe weekend sous le soleil, un bel endroit au calme avec un manoir pleins de charmes. Pour faire simple, tout est parfait : grandeur et decoration de la chambre, literie ferme, sdb. Pour le d^iner et le petit dej : en deux mots : "hors pair" et les mots sont faibles : félicitations a la cuisiniere MmePoil. Bravo a Mr Francis Fillon pour la restauration de son beau manoir. Un grand merci pour l accueil et le professionnalisme a Mr Christian Poil. Toutes mes felicitations a Mme (Mère) Fillon pour la tenue du jardin d'ornement. Nous reviendrons sans souci dans cette ambiance conviviale. Et pour finir une concentration de beaux châteaux de la Loire pleins les yeux et remarquables. Belle destination touristique Christophe M

• Séjour du juillet 2012

Avis écrit le 3 août 2012

chambre spacieuse et tres bonne tanle d'hotes dans cette demeure agreable avec un exellent acceuil... petit dejeune gargantuesques avec ces 20 confitures dont certaines exotic...
bonne table d'hotes !

• Séjour du juillet 2012
Lanchères, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Avons passé trois jours à Chaix, chambre très agréable, repas copieux et fort bien arrosé, avec un petit vin apprécié.
Apéritif très agréable au jardin, petit Montlouis exquis.
Petit déjeuner avec 20 confitures différentes, viennoiseries, yaourts, jus d'orange pressées:
Christian au petit soin et très accueillant.
Adresse à garder et à recommander aux amis.
Juste un petit bémol, les étrangers; mieux vaut connaitre l'anglais,nous nous sentions un peu isolés.
Mais l'adresse vaut le détour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons,avec notre petit chien qui avait un faible pour les chaussures de Christian,passé un séjour remarquable.Tout est réuni pour en conserver un excellent souvenir.Le décor a tout pour plaire,la chambre est agréable et,surtout,la table est parmi les meilleures que nous avons pu apprécier.Le petit-déjeuner, avec son ensemble unique de confitures, complète le tableau en point d'orgue.Rien à redire,bien au contraire.

Andrée et Jean-Marie
Hannut,Belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Si vous avez envi de passé un agréable séjour,reposant,accueillant et être bien servi,alors nous vous recommandons " Le Manoir de Chaix ". Nous avons séjourné pendant 4 jours,dans un cadre magnifique.Les chambres sont vraiment pleines de charmes et meublées avec beaucoup de goût.La table d'hôte était trés copieuse par les bons soins de Christian et les somptueux petits déjeuners.La décoration et la propreté est une règle d'or de ce lieu.Pleins de petits gestes d'attention ont été fait pendant notre séjour.Merci encore à Christian.Cordialement
Nous reviendrons avec plaisir à Chaix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avions réservé pour 3 nuits pour faire découvrir la région à des amis américains; Christian nous a accueilli chaleureusement et de façon personnelle . l'apéritif servi sur la terrasse a été un moment de détente avec des hotes hollandais un soir et un couple d'anglais un autre soir .L e repas préparé et servi par Christian est à base de produits de la région,copieux et savoureux ; le vin est disponible à volonté ce qui a étonné nos amis
Le petit déjeuner est lui aussi trés agréable et nous a permis de testerdes confitures parmi une quinzaine de pots -maison-à tenter de reproduire
Une adresse qui nous a à nouveau enchantés et qui va faire l'objet de bien des bavardages dans le Maryland

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Le Breuil
Avis écrit le 15 avril 2012

Ayant reçu un coffret Box en cadeau, nous avons choisi le Manoir de Chaix au hasard et le hasard a bien fait les choses car nous avons été ravis de notre séjour. L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses, très propres et décorées avec goût. La cuisine est excellente (Christian est un vrai chef) et les repas pris à côté de la cheminée sont très conviviaux. Nous étions tellement bien que nous avons prolonger notre séjour. Le cadre est magnifique, l'endroit très calme et la région alentour très belle. Si vous passez dans la région n'hésitez pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Truyes ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 4 à Villandry
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Manoir de Chaix ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Chaix

Établissement : Manoir de Chaix