“À recommander sans modération”
Avis sur Manoir de Chaix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Truyes.
Manoir de Chaix
Avis publié : 2 septembre 2012

Très joli cadre au cœur de la campagne et des champs de tournesol, idéalement situé pour visiter les châteaux et les caves! Christian et son épouse sauront vous guider dans ces choix. Un grand merci pour leur gentillesse et les bons petits plats familiaux concoctés pour la table d'hotes avec les légumes du potager. Vous découvrirez également les dizaines de confitures originales proposées pour le petit déjeuner.... Un délice et quelques surprises!
Nous n'oulierons pas non plus les propriétaires des lieux qui travaillent chaque jour à la qualité du lieu.
Bref, de très bonnes vacances dans une ambiance chaleureuse, familiale et gourmande!!

Mathilde, Agathe et Gauthier

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2012

Un cadre agréable loin de l'agitation des villes, mais stratégique pour visiter notamment les nombreux châteaux de la Loire.
L'accueil est excellent et très convivial. La table d'hôtes est à recommander sans oublier le petit apéro sur la terrasse. La qualité des produits servis est à noter, avec des légumes et des fruits du potager, sans oublier les nombreuses et appétissantes confitures maison.
Nous sommes prêts à y retourner, il nous reste encore quelques visites de châteaux et autres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Niché dans la campagne tourangelle, idéalement situé, très proche de nombreux châteaux célèbres (Azay-le Rideau, Amboise, Chenonceau...) ou moins connus (Saché où résida Balzac, Candé où Wallis Simpson épousa Edward VII, L'Islette où Rodin séjourna avec Camille Claudel....), ce manoir vous permet , au retour de longues promenades dans les vallées et vignobles de l'Indre, du Cher ou de la Loire, de vous reposer au bord de sa piscine ou de paresser à l'ombre de son parc.
Excellent accueil de Christian toujours à l'écoute de vos demandes.
Chambre spacieuse et chaleureuse, literie excellente, salle de bains fonctionnelle, salons.... tout concourt à créer une atmosphère douillette.
Après un apéritif convivial, la table d'hôtes propose des plats familiaux où les productions locales sont préparées avec originalité(saumon aux champignons de Paris au vin rouge par exemple ou feuilleté de fromage de chèvre au basilic..).
Au petit déjeuner , n'hésitez pas à vous délecter du jus de fruits fraîchement pressés et à goûter les confitures: plus d'une vingtaine toute plus savoureuses les unes que les autres, même les plus originales comme melon/ menthe, potiron aux épices ou concombre:céleri!
Bref un séjour mémorable, à renouveler!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2012

Un superbe weekend sous le soleil, un bel endroit au calme avec un manoir pleins de charmes. Pour faire simple, tout est parfait : grandeur et decoration de la chambre, literie ferme, sdb. Pour le d^iner et le petit dej : en deux mots : "hors pair" et les mots sont faibles : félicitations a la cuisiniere MmePoil. Bravo a Mr Francis Fillon pour la restauration de son beau manoir. Un grand merci pour l accueil et le professionnalisme a Mr Christian Poil. Toutes mes felicitations a Mme (Mère) Fillon pour la tenue du jardin d'ornement. Nous reviendrons sans souci dans cette ambiance conviviale. Et pour finir une concentration de beaux châteaux de la Loire pleins les yeux et remarquables. Belle destination touristique Christophe M

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 3 août 2012

chambre spacieuse et tres bonne tanle d'hotes dans cette demeure agreable avec un exellent acceuil... petit dejeune gargantuesques avec ces 20 confitures dont certaines exotic...
bonne table d'hotes !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

Avons passé trois jours à Chaix, chambre très agréable, repas copieux et fort bien arrosé, avec un petit vin apprécié.
Apéritif très agréable au jardin, petit Montlouis exquis.
Petit déjeuner avec 20 confitures différentes, viennoiseries, yaourts, jus d'orange pressées:
Christian au petit soin et très accueillant.
Adresse à garder et à recommander aux amis.
Juste un petit bémol, les étrangers; mieux vaut connaitre l'anglais,nous nous sentions un peu isolés.
Mais l'adresse vaut le détour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons,avec notre petit chien qui avait un faible pour les chaussures de Christian,passé un séjour remarquable.Tout est réuni pour en conserver un excellent souvenir.Le décor a tout pour plaire,la chambre est agréable et,surtout,la table est parmi les meilleures que nous avons pu apprécier.Le petit-déjeuner, avec son ensemble unique de confitures, complète le tableau en point d'orgue.Rien à redire,bien au contraire.

Andrée et Jean-Marie
Hannut,Belgique

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Manoir de Chaix ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Chaix

Adresse: Lieu Dit Chaix, 37320 Truyes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Truyes
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Truyes
Catégorie de prix : 62€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Manoir De Chaix Truyes