“Façon gentleman farmer, la classe sans le chichi !”
Avis sur Manoir de Chaix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Truyes.
Manoir de Chaix
Avis publié : 16 décembre 2012

On sent bien que Christian a traîné ses guêtres dans les palaces parisiens avant d'installer cette charmante maison d'hôtes. Aux petits soins mais pas trop, il sait accompagner sans diriger.
Une véritable qualité de cuisine avec les produits de son terroir et une connaissance des vins à quitter le bord de mer pour s'installer en Touraine!!
Un dépaysement total à deux pas de destinations touristiques particulièrement prisées.
Tout cela pour un prix très correct, le sourire en prime.
Pour un peu on reviendrait l'aider à finir son chantier de rénovation...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 décembre 2012

Nous venons de passer un très agréable week-end en Touraine et notre petite soirée au Manoir fut une réussite, le dîner était parfait et bien cuisiné, le maître de maison tout aussi agréable et le petit déjeuner un petit festin avec toutes ses confitures maison un régal...... Je vous conseille vivement cette adresse, en plus il est très bien situé si vous voulez visiter les châteaux aux alentours l'accès y est très facile, alors ne perdez pas de temps et réservez c'est vraiment à découvrir.......

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

L'accueil était agréable, les chambres spacieuses et propres. Le dîner fait maison était très bon et copieux, tout comme le petit déjeuner avec ses nombreuses confitures maison. La nuit fut reposante car les alentours très calmes. Bref, nous avons passé un très bon moment.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Très belle demeure ancienne, joliment restaurée.
Chambres spacieuses bien décorées.
Accueil chaleureux et discret.
Et surtout délicieux repas pour seulement 25€ : à ne pas manquer !
Très bons conseils de visites et adresses de caves.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

La première fois que j'y suis allée, c'était pour un week-end en amoureux, il y a deux ans … et depuis, c'est devenu notre adresse chouchou ! Le manoir est une très belle demeure, en pleine nature, et situé idéalement pour aller visiter les châteaux de la Loire ou faire des balades en vélo. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût pour une ambiance résolument romantique. Enfin, la table d'hôtes est vraiment chouette grâce notamment aux fruits et légumes du jardin. Mention spéciale à Francis et Christian pour leur accueil !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Très joli cadre au cœur de la campagne et des champs de tournesol, idéalement situé pour visiter les châteaux et les caves! Christian et son épouse sauront vous guider dans ces choix. Un grand merci pour leur gentillesse et les bons petits plats familiaux concoctés pour la table d'hotes avec les légumes du potager. Vous découvrirez également les dizaines de confitures originales proposées pour le petit déjeuner.... Un délice et quelques surprises!
Nous n'oulierons pas non plus les propriétaires des lieux qui travaillent chaque jour à la qualité du lieu.
Bref, de très bonnes vacances dans une ambiance chaleureuse, familiale et gourmande!!

Mathilde, Agathe et Gauthier

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Un cadre agréable loin de l'agitation des villes, mais stratégique pour visiter notamment les nombreux châteaux de la Loire.
L'accueil est excellent et très convivial. La table d'hôtes est à recommander sans oublier le petit apéro sur la terrasse. La qualité des produits servis est à noter, avec des légumes et des fruits du potager, sans oublier les nombreuses et appétissantes confitures maison.
Nous sommes prêts à y retourner, il nous reste encore quelques visites de châteaux et autres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Manoir de Chaix ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Chaix

Adresse: Lieu Dit Chaix, 37320 Truyes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Truyes
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Truyes
Catégorie de prix : 62€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Manoir De Chaix Truyes