“Etape au cours d'un raid velocycliste”
Avis sur Manoir de Chaix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Truyes.
Manoir de Chaix
Avis publié: 13 mai 2013

Excellente prestation avec un rapport qualité prix irréprochable aussi bien en ce qui concerne le logis , l'environnement et la table d'hote . Lorsque le temps le permet , le coin piscine doit etre très agréable . Travail de pros .Je recommande .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir de Chaix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2013

On aime y aller et y retourner!
Les chambres sont très spacieuses, l'accueil est très bon, mais le meilleur ça reste les confirures du matin et la table d'hôtes ... On pourrait passer des heures dans le salon près de la cheminée ou dans le parc à déguster des bons vins de Touraine...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

Très beau manoir, bien situé pour la visite des Châteaux. Très belle chambre confortable et succulente table d'hôtes dirigée par Christian. Excellent petit déjeuner avec 18 confitures maison. Nous avons passé un excellenet séjour et espérons y revenir pour un WE par beau temps pour profiter du parc.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2013

Une jolie chambre très spacieuse dont une des fenêtres donnait sur le grand parc, avec une literie très confortable, salle de bains attenante avec de bons produits , un accueil à notre arrivée des plus chaleureux, il est dommage que nous n'ayons pas pu goûter à la table d'hôtes très recommandée ! le petit déjeuner fut somptueux avec 18 confitures maison différentes, pain frais et viennoiseries, jus d'oranges fraîchement pressé et yaourt .
Nous reviendrons profiter de cette belle adresse en semaine afin de tester leur table d'hôtes et profiter du parc entourant cette magnifique propriété .
A bientôt et merci des parisiens partis trop vite suite aux intempéries de neige !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2012

On sent bien que Christian a traîné ses guêtres dans les palaces parisiens avant d'installer cette charmante maison d'hôtes. Aux petits soins mais pas trop, il sait accompagner sans diriger.
Une véritable qualité de cuisine avec les produits de son terroir et une connaissance des vins à quitter le bord de mer pour s'installer en Touraine!!
Un dépaysement total à deux pas de destinations touristiques particulièrement prisées.
Tout cela pour un prix très correct, le sourire en prime.
Pour un peu on reviendrait l'aider à finir son chantier de rénovation...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 décembre 2012

Nous venons de passer un très agréable week-end en Touraine et notre petite soirée au Manoir fut une réussite, le dîner était parfait et bien cuisiné, le maître de maison tout aussi agréable et le petit déjeuner un petit festin avec toutes ses confitures maison un régal...... Je vous conseille vivement cette adresse, en plus il est très bien situé si vous voulez visiter les châteaux aux alentours l'accès y est très facile, alors ne perdez pas de temps et réservez c'est vraiment à découvrir.......

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2012

L'accueil était agréable, les chambres spacieuses et propres. Le dîner fait maison était très bon et copieux, tout comme le petit déjeuner avec ses nombreuses confitures maison. La nuit fut reposante car les alentours très calmes. Bref, nous avons passé un très bon moment.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Truyes ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 1 à Chargé
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Manoir de Chaix ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Chaix

Adresse: Lieu Dit Chaix, 37320 Truyes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Truyes
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Truyes
Catégorie de prix : 62€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Manoir De Chaix Truyes