“Un tres bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Manoir de Chaix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Truyes.
Manoir de Chaix
Holland
“Un tres bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Adresse tres agreable avec grande piscine, chambre confortable et copieux table d'hote. Les 22 confitures maison a petit dejeuner etais tres parfait. Location est ideale pour visiter Chateau Chenonceaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Trop court séjour hélas (3 nuitées) dans ce manoir où tout est fait pour notre bonheur : beauté du site environné de champs de tournesols, beauté du bâtiment, beauté de la décoration intérieure, chambre grande, confortable, salle d'eau spacieuse avec beaucoup de rangements. Imaginez les petits-déjeuners dans une grande salle ouverte sur la nature sur deux côtés, 20 pots de confitures maison différentes et tout ce qui est nécessaire à notre régal. Des hôtes discrets, les sites tourangeaux relativement vite accessibles... J'y retournerai ! Juste un détail qui m'a gênée, n'étant pas habituée à dormir avec un traversin : l'absence d'oreiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Pesmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une étape agréable idéalement placée pour visiter les châteaux. Accueil sympathique, bonne table (à souligner un apéritif convivial, plats copieux, vin à discrétion, petit déjeuner parfait avec une kyrielle de confitures maison) et confort de la chambre donnent envie d'y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Des amis nous avaient recommandés ce Manoir ... et nous avons découvert un endroit charmant et convivial. Tout est prévu pour le bien-être des hôtes.La piscine après une journée de visite était très relaxante. La table d'hôtes , de l'apéritif au dessert, fut un vrai régal. La situation est idéale pour visiter les nombreux châteaux de la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous aimons beaucoup cet endroit magique et chaque fois que nous faisons étape dans la Loire nous y retournons et nous ne sommes jamais déçus. Le domaine est de plus en plus beau et entretenu, ,l'accueil charmant même quand on arrive un peu tard à cause des bouchons .Nous nous régalons de la cuisine du terroir et des vins de Loire,les chambres sont grandes avec de beaux meubles anciens et les sanitaires fonctionnent bien.Et ceux qui nous reçoivent sont très attentionnés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé un très bon week-end avec nos enfants en bas âge !
Le manoir de chaix est très bien situé (ce qui évite de longs temps de route avec les petits) pour aller visiter les châteaux...
L'accueil a vraiment été sympathique tout a été fait pour nous simplifier la vie.
Le petit déjeuner est délicieux
Bref une très bonne adresse pour les familles comme pour les couples à recommander !

• Séjour du mai 2013
Villequier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Le manoir de Chaix est un trés bel endroit, environnement rêvé, au milieu des champs et des bois, loin de toute agitation. Bien situé, il permet de nombreuses excursions. Le bâtiment et le jardin sont trés beaux, parfaitement entretenus avec un potager magnifique. Ce sont les points forts de cet endroit. Les points faibles hélas sont nombreux. D'abord un accueil dénué de chaleur, parfaitement professionnel certes, mais distant et assez froid. On ne sait pas exactement si la personne qui nous a accueilli est un des propriétaires ou un employé, dommage. Les chambre et salle de bain sont grandes certes, mais à la décoration vieillotte et peu recherchée, masquant souvent la beauté des pièces. Les toiles d'araignées sont d'époque également. Le repas est très (trop?) simple, hormis un excellent plateau de fromages et le choix de vins. L'hôte ne dîne pas avec nous, du coup l'ambiance entre convives qui ne se connaissent pas est un peu poussive. Le petit déjeuner est parfait avec un choix impressionnant de confitures maison (le jus de fruit frais servi dans des minis verres est un peu mesquin) mais là aussi, servi sans chaleur par l'hôte, assez pressé.
En résumé, si vous recherchez un hébergement trés proche de l'hôtellerie classique, cet endroit est pour vous. Si vous appréciez davantage un véritable échange avec les propriétaires d'une maison d'hôtes, un accueil chaleureux et convivial, ce n'est pas une adresse pour vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Truyes ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez Manoir de Chaix ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Chaix

Établissement : Manoir de Chaix