“A découvrir !”
Avis sur Manoir de Chaix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Truyes.
Manoir de Chaix
Avis publié : 13 octobre 2013

Excellent séjour au Manoir de Chaix dans un domaine boisé calme et reposant. Petit déjeuner copieux accompagné de confitures maison. Le repas du soir est magnifiquement préparé avec les légumes du jardin et produits du terroir Tourangeau. L'accueil est sympathique, la qualité des chambres et des repas nous ont ravis. Nous y retournerons à coup sur !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 octobre 2013

Weekend Tourangeau

Nous avons passé un pour la seconde fois un agréable moment au Manoir de Chaix sous le soleil de septembre,nous avons louer des vélos au Manoir nous nous sommes baladés vers Amboise en passant par les vignes et la forêt, le soir table d'hôtes sympa; feuilleté au chèvre et tomates confites,filet mignon de porc à la moutarde à l'ancienne un magnifique plateau de fromages et une tarte aux poires maison avec les poires du verger,l'ambiance à table était très conviviale grâce au bon petit vin de Touraine nous avons passé une excellente soirée en bonne compagnie; le petit déjeuner rien à redire les confitures toujours originales
Le dimanche après midi ce déroulait au Manoir une représentation théâtrale en plein air "La Botte Secrète de Don Juan"c'était formidable
Un weekend qui nous a ressourcé avant de rependre la vie parisienne
Un grand merci à Francis et Christian

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Encore, encore et encore!!!!!
Nous avons passé un deuxième superbe été avec mon mari et notre fille de 16 mois. Les bons apéros, les bons petits plats de Christian, la convivialité, l'accueil toujours aussi chaleureux des propriétaires et les bons légumes du jardin!
Le seul problème de ce manoir, c'est que lorsque l'on y a goûté une fois, on est obligé de revenir s'y perdre!!
d'ailleurs, nous avons déjà (re)reréserver pour l'an prochain!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Il faut croire que ce manoir est réservé à une certaine catégorie d'occupants. J'ai voulu réserver une chambre pour une nuit en semaine ce qui ne semblait pas poser de problème jusqu'au moment où j'ai parlé du coffret Wonderbox. Le ton a immédiatement changé pour devenir désagréable voir incorrect et comme par hasard il n'y avait plus rien de disponible et on m'a raccroché au nez. Si la clientèle Wonderbox n'est pas assez bien pour ce "manoir" il n'a qu'a se retirer de Wonderbox au lieu de bénéficier de sa publicité. J' ai contacté un autre prestataire de chambres d'hôtes de la même catégorie à proximité ou j'ai reçu un très bon accueil. En fin de compte il vaut surement mieux car j'image la prestation que j'aurai eu s'il avait accepté de me louer la chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Bonjour, malgré tous les avis positifs, moi j'émets un avis plus que mitigé.
En cadeau nous avons reçu un coffret wonderbox, nous avons décidé de choisir le manoir du Chaix et bien qu'elle n'a pas été notre surprise lorsque nous avons voulu réserver !!
Accueil très froid et hautain, pas de possibilité de réserver dans ce manoir sans avoir réserver au moins 6 mois à l'avance et uniquement en haute saison. A la réception, voici les propos : on ne fait plus de réservation, ce coffret est le coffret bas de gamme !!! pour lequel nous n'avons qu'une chambre et tout est pris !!! Allez voir un confrère !
Sympa pour un manoir de renom !! effectivement ce manoir ne doit accueillir que "la haute" et bien finalement tant mieux nous irons voir ailleurs !!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Adresse tres agreable avec grande piscine, chambre confortable et copieux table d'hote. Les 22 confitures maison a petit dejeuner etais tres parfait. Location est ideale pour visiter Chateau Chenonceaux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Trop court séjour hélas (3 nuitées) dans ce manoir où tout est fait pour notre bonheur : beauté du site environné de champs de tournesols, beauté du bâtiment, beauté de la décoration intérieure, chambre grande, confortable, salle d'eau spacieuse avec beaucoup de rangements. Imaginez les petits-déjeuners dans une grande salle ouverte sur la nature sur deux côtés, 20 pots de confitures maison différentes et tout ce qui est nécessaire à notre régal. Des hôtes discrets, les sites tourangeaux relativement vite accessibles... J'y retournerai ! Juste un détail qui m'a gênée, n'étant pas habituée à dormir avec un traversin : l'absence d'oreiller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Vous connaissez Manoir de Chaix ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Chaix

Adresse: Lieu Dit Chaix, 37320 Truyes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Truyes
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Truyes
Catégorie de prix : 62€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Manoir De Chaix Truyes