“La vie de château”
Avis sur Manoir de Chaix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Truyes.
Manoir de Chaix
“La vie de château”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Le Manoir de Chaix ne dépayse pas au milieu des Chenonceaux, Amboise, Azay-Le-Rideau que nous avons visité durant le WE.
Idem pour le diner où la Touraine était à la fête : rillons, plateau de fromages locaux, Vouvray, Montlouis, Chinon...et tous les légumes sont du potager du manoir.
Niveau accueil : e-x-c-e-l-l-e-n-t.
Bref, un établissement que nous conseillons, une véritable découverte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé un week-end inoubliable au manoir de Chaix. Tout, de l'accueil à la qualité de la cuisine en passant par le confort des chambres et l'emplacement exceptionnel du lieu, invite à la sérénité. Bref, la base idéale pour visiter les châteaux de la Loire.

Avis écrit le 15 octobre 2013

Le Manoir de Chaix est l'endroit parfait pour un séjour bucolique en pleine nature, la forêt environnante permet de très belles balades à l'air pur. Les hôtes sont chaleureux et très accueillants et sauront répondre avec plaisir à toutes vos questions sur la région.
La bâtisse est magnifique, les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées.
Le repas du soir concocté par les prioritaires était un pur délice, de l'apéritif au dessert. Le petit-déjeuner est incroyable avec notamment sa vingtaine de confitures, certaines insolites, toutes délicieuses (melon-menthe, concombre-céleri, aubergines...)!
Ce week-end au Manoir était parfait, nous y retournerons aux beaux jours, c'est certain!

Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent séjour au Manoir de Chaix dans un domaine boisé calme et reposant. Petit déjeuner copieux accompagné de confitures maison. Le repas du soir est magnifiquement préparé avec les légumes du jardin et produits du terroir Tourangeau. L'accueil est sympathique, la qualité des chambres et des repas nous ont ravis. Nous y retournerons à coup sur !

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Weekend Tourangeau

Nous avons passé un pour la seconde fois un agréable moment au Manoir de Chaix sous le soleil de septembre,nous avons louer des vélos au Manoir nous nous sommes baladés vers Amboise en passant par les vignes et la forêt, le soir table d'hôtes sympa; feuilleté au chèvre et tomates confites,filet mignon de porc à la moutarde à l'ancienne un magnifique plateau de fromages et une tarte aux poires maison avec les poires du verger,l'ambiance à table était très conviviale grâce au bon petit vin de Touraine nous avons passé une excellente soirée en bonne compagnie; le petit déjeuner rien à redire les confitures toujours originales
Le dimanche après midi ce déroulait au Manoir une représentation théâtrale en plein air "La Botte Secrète de Don Juan"c'était formidable
Un weekend qui nous a ressourcé avant de rependre la vie parisienne
Un grand merci à Francis et Christian

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Encore, encore et encore!!!!!
Nous avons passé un deuxième superbe été avec mon mari et notre fille de 16 mois. Les bons apéros, les bons petits plats de Christian, la convivialité, l'accueil toujours aussi chaleureux des propriétaires et les bons légumes du jardin!
Le seul problème de ce manoir, c'est que lorsque l'on y a goûté une fois, on est obligé de revenir s'y perdre!!
d'ailleurs, nous avons déjà (re)reréserver pour l'an prochain!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Meyze, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Il faut croire que ce manoir est réservé à une certaine catégorie d'occupants. J'ai voulu réserver une chambre pour une nuit en semaine ce qui ne semblait pas poser de problème jusqu'au moment où j'ai parlé du coffret Wonderbox. Le ton a immédiatement changé pour devenir désagréable voir incorrect et comme par hasard il n'y avait plus rien de disponible et on m'a raccroché au nez. Si la clientèle Wonderbox n'est pas assez bien pour ce "manoir" il n'a qu'a se retirer de Wonderbox au lieu de bénéficier de sa publicité. J' ai contacté un autre prestataire de chambres d'hôtes de la même catégorie à proximité ou j'ai reçu un très bon accueil. En fin de compte il vaut surement mieux car j'image la prestation que j'aurai eu s'il avait accepté de me louer la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Truyes ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 3 à Villandry

Vous connaissez Manoir de Chaix ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Chaix

Établissement : Manoir de Chaix