“Week end parfait”
Avis sur Manoir de Chaix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Truyes.
Manoir de Chaix
Avis publié: 26 juin 2014

Séjour lors du week end de la pentecote, avec une wonderbox "séjour au coeur de nos vignes"

Cadre très agréable, accueil chaleureux avec une table d'hote exceptionnel avec un rapport qualité prix formidable.

Merci pour ce séjour en amoureux au top ;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir de Chaix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Séjour sublime au coeur des champs et des fleurs! Le dîner était excellent et l'accueil très chaleureux! Merci mille fois à Christian, son frère et leur équipe qui contribuent au maintien de notre patrimoine culturel par l'embellissement de leur magnifique manoir... ;) A bientôt!

Avis publié: 7 juin 2014

3 jours delicieux ! Accueil chaleureux, grande chambre claire, spacieuse , confortable et cosy, grand calme, cuisine gouteuse super super! Je le recommande vivement a mes amis alors n hesitez pas allez y!

Avis publié: 5 juin 2014

Notre court séjour ( 3jours) a été trés agréable. Un environnement calme et trés accessible, proche des principaux chateaux de la Loirer. Une table d'hôte généreuse, une bonne cuisine avec les produits du jardin. sans oublier l'accueil et la disponibilité des hôtes. Nous reviendrons.

Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons passé un weekend (qui était pour nous un petit voyage de noces) au manoir du Chaix et sommes ravis de notre choix.
Accueil, chambre, petit déjeuner, table d'hôtes tout était très très bien.
Les indications de la part de nos hôtes sur les alentours, les visites à faire ont été précieuses (le marché et surtout la ville de Loches ont été des surprises très agréables). La proximité d'Amboise, de Chenonceau, et de bien d'autres sites à visiter font du manoir un bon pied à terre pour découvrir la région.
En bref, nous conseillons avec plaisir le Manoir de Chaix pour les personnes qui aiment le calme, les beaux paysages, l'histoire de France et les bonnes tables (vins compris évidemment).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Encore une fois nous avons passé un excellent moment au manoir
Repas excellent, chambre impeccable, petit déjeuner copieux et confitures délicieuses
Acceuil, écoute et discrétion au top de la part de Christian
Sinon un coucou amical à Francis et Suzanne
Une dernière chose quant au cadre :
Dépaysant, majestueux et surtout calme
A très bientôt
Jean Michel

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2014

Vraiment un très bel endroit que nous avons découvert par pur hasard
Dépaysement et repos assurés. Une prestation de très grande qualité, un cadre magnifique, un accueil chaleureux à deux pas des plus beaux châteaux de la Loire, avec, en prime, tous les plaisirs d'une très bonne table ( légumes, confitures, miels, vins de pays, etc.. ) agrémentée d'un superbe feu de cheminée et d'un petit déjeuner extraordinaire !
Ce bel endroit offre en plus un rapport qualité prix vraiment unique, ce qui ne gâche rien.

Astuce pour la chambre : Pour ne connaître que celle-ci, la chambre Varidaine est superbe et particulièrement spacieuse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Truyes ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 1 à Chargé
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Manoir de Chaix ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Chaix

Adresse: Lieu Dit Chaix, 37320 Truyes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Truyes
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Truyes
Catégorie de prix : 62€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Manoir De Chaix Truyes