“Une semaine au calme, accueil de qualité.”
Avis sur Manoir de Chaix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Truyes.
Manoir de Chaix
Béthune, France
“Une semaine au calme, accueil de qualité.”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce manoir charmant, à l'équipement irréprochable.L'accueil est chaleureux, la table d'hôte se montre de belle qualité, alliant la fraicheur des produits et une inventivité des plats, précédée d'un apéritif convivial.
On a envie d'y revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuits et avons pu profiter d'un excellent accueil et d'une table très sympathique. Il. Faut absolument essayer la multitude de confitures maison et le miel fabriqué à proximité !
La table d'hôte fut également très agréable (gardez une place pour les fromages !).
En ce qui concerne les chambres, rien à redire. Calme et tranquilité assurés.

Séjour du août 2014
BRUNOY
Avis écrit le 27 juillet 2014

Délicieux séjour en Touraine ; très beau manoir. Chambre dans l'annexe simple mais très agréable. Accueil chaleureux de Christian. Excellent dîner et petit déjeuner juste merveilleux. Tout était parfait. Très proche de tous les beaux châteaux. Piscine très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Une étape lors de notre circuit Loire à vélo, le Manoir un peu trop isolé. Sinon l'endroit est superbe, le service est parfait et le menu tout inclus est sans reproche et les petites verrines de Christian pour l'apéro (servi en terrasse) très gouteuses. Tout est super à condition de pratiquer l'humour au second degré, n'est-ce-pas Christian ?
Quant à la piscine, nous n'avons pas pu l'apprécier, nous sommes arrivés vers 19 h et l'eau n'était qu'à 20°, trop froide pour nous les Drômois de Valence.
La table partagée avec des Anglais, Belges et couple de Maubeuge (anciens Normands tt comme nous), c'était très sympathique

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous nous souviendrons longtemps de notre séjour au Manoir de Chaix... couple avec enfant de 2 ans. 6 nuits. Tarifs ultra compétitif 70€ la nuit avec petit déjeuner. Le soir 25€ par adulte mais quel repas ! l'apéritif offert avant le repas permet de discuter avec les convives. L'endroit est calme, beau, reposant. La proximité d'une petite foret permet de se promener et rencontrer des chevreuil et biches.Je me souviendrai aussi que ce mois d'aout, j'ai trouvé 3 kilos de Cep de bordeaux que l'hôte nous a cuisiné et que du coup le propriétaire était revenu en chercher 15 kg ! Accueil chaleureux,propriétaire simple et généreux. Nous espérons revenir vite !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carcans, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Séjour lors du week end de la pentecote, avec une wonderbox "séjour au coeur de nos vignes"

Cadre très agréable, accueil chaleureux avec une table d'hote exceptionnel avec un rapport qualité prix formidable.

Merci pour ce séjour en amoureux au top ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour sublime au coeur des champs et des fleurs! Le dîner était excellent et l'accueil très chaleureux! Merci mille fois à Christian, son frère et leur équipe qui contribuent au maintien de notre patrimoine culturel par l'embellissement de leur magnifique manoir... ;) A bientôt!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Truyes ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 4 à Villandry
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Manoir de Chaix ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Chaix

Établissement : Manoir de Chaix