Muong Thanh Vinh Hotel
36 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis publié : 6 avril 2012

arrivé à Hanoi en groupe nous avons sejourné deux nuits dans cet hotel ou nous avons également diner . Les chambres sont spacieuses et propres la notre donnait sur un cours de tennis parfaitement isolées c'était très silencieux la clim très bien Je recommande l'hotel

La partie rstauration n'est pas digne d'un 4 étoiles La cuisine est sans originalité de qualité moyenne. Le pire entre les deux repas il nous a été service les même plats et dessert .
je deconseille ce restaurant

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2012

belle chambre spacieuse , la salle de bain a une odeur d'humidité importante mais elle est propre . dommage que la piscine ne soit pas praticable. l'hotel est sur un axe routier important mais les chambres sont bien insonorisé
accueil sympa et très aimable personnel souriant et internet gratuit Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Premier aperçu : en travaux, en plein centre donc très bruyant, pas très accueillants...
L'hôtel est sale. Les vitres crasseuses, la moquette immonde, les serviettes de bain tachées.
Le diner est moyen et vous mangerez sur des nappes non lavées depuis un mois au moins !
Le petit déjeuner n'est pas adapté aux occidentaux.
Pour conclure : hôtel crasseux, bruyant et miteux.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 mai 2011

Bel hôtel moderne, dans une grande rue, à deux pas de la gare ferroviaire. Chambre correcte et fonctionnelle. Réception/lobby communiquant directement avec le restaurant (bruyant lors du repas). Internet gratuit à la réception. Personnel souriant et disponible.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 5 mars 2010

il y a avait des cafards dans la chambre, un gros morceau du marbre qui tenait le lavabo s'est fendu et est tombé, heureusement qu'il n'y avait pas d'enfant à ce moment là. Nous n'avons pas inspecté le reste mais avons changé d'hôtel le lendemain

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis