“Trop cool!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Josephine

Dar Josephine
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Taghazout
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Dans le centre de Taghazout, le restaurant "Dar JOSEPHINE" est organisé autour d'une terrasse généreusement végétalisée, ce qui en fait un endroit idéal, ouvert en permanence de 9 heures à 23 heures, dans un esprit de partage et de convivialité. Notre longue expérience dans la cuisine lyonnaise, nos voyages, nous permettent de cuisiner à toute heure du jour des produits frais du marché ou du port de pêche. Le pain est fait maison. Inévitables et bienvenus ici, les chiens et les chats sont nourris, traités, vaccinés et stérilisés avec l'aide de l'Association le "Cœur Sur La Patte" qui a réussi à convaincre les autorités locales de nous aider dans l'opération «Vaccination et Stérilisation" seule alternative pour éviter la prolifération et protéger ainsi la population. Les adultes et les enfants sont heureux de se joindre aux animaux et même à se livrer à une séance de "Calinotherapie". Ainsi, nous contribuons à «sauver l’espoir, sauver les animaux qui sont nos ESPOIR" tel que le préconise l'éminent anthropologue Conrad LORENZ!
Biarritz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop cool!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

ai aimé l'accueil chaleureux ...
le décor est charmant
La terrasse ombragée la journée et lumière tamisée le soir
avec une cuisine savoureuse ,variée …
des desserts maison incontournables!
.Un endroit où j'ai eu le plaisir de déguster des plats délicieux

Visité en février 2014

Agadir, Maroc
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le 08 Mars avec des amis je me suis rendu dans ce restaurant hors du commun . Une terrasse magnifique , un accueil chaleureux et que dire du poisson que nous avons déguster , fabuleux .... .une fraicheur , une cuisson et une saveur sans égal .
Vraiment je recommande chaudement ce havre de paix ou on se sent aussi bien que chez soi .Bravo aux deux patronnes .

• Visité en mars 2014
“Avis mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allé deux fois lors de notre séjour à taghazout. La première fois s'est bien passée et la seconde fois le poisson du jour m'a rendu malade. Donc avis mitigé

Réauville, Rhone-Alpes, France
“Un écrin de verdure en toute intimité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Vous franchissez quelques marches et vous voilà sur une terrasse accueillante et cachée des regards. Vous vous sentez tout de suite bien ! Les propriétaires françaises sont aux petits soins. La carte est variée, mélange de cuisine marocaine et française. Il est proposé un menu à 85 dirhams (entrée, plat, dessert à choisir parmi la carte). Nouveauté : hachis parmentier le mercredi ! Le yaourt maison avec miel, amandes et pétales de roses est un délice ! Nous y reviendrons sans hésitation !

• Visité en décembre 2013
“Une oasis bien agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une oasis pleine de sérénité, un vrai bonheur dans cette bourgade très touristique. De plus une cuisine extraordinaire de fraicheur et un accueil des plus chaleureux. Je recommande les Keftas aux herbes un vrai délice! Une grande terrasse bien ombragée bien accueillante Sur le rapport qualité et prix rien à redire, pas étonnant que cette adresse soit classée n°1.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dar Josephine ont aussi consulté

Taghazout, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Dar Josephine ? Partagez vos expériences !