Hashpoint Surf Camp
35 $US
  • Front de mer
Adventurekeys Surf Camp Taghazout(Taghazout)(Bonne affaire !)
36 $US
  • Petit déjeuner inclus
Taghazout Surf Planet(Taghazout)(Bonne affaire !)
34 $US
29 $US
  • Front de mer
Salt Surf(Taghazout)(Bonne affaire !)
35 $US
30 $US
  • Front de mer
The Surf Hostel(Taghazout)(Bonne affaire !)
26 $US
19 $US
  • Parking gratuit
Amayour Surf(Taghazout)(Bonne affaire !)
45 $US
Munga Guesthouse(Taghazout)
151 $US
147 $US
Avis publié : 25 avril 2016

Situation idéale face à l'océan et au coeur du village de Taghazout. Le spot de Hashpoint est en face et à quelques pas au sud, un autre spot de surf : Panorama.
Chambre petite mais très agréable avec vue sur mer. On est bercé la nuit par le bruit des vagues. Les parties communes sont grandes et très propres.
Deux terrasses : une sur le toit pour prendre des bains de soleil et l'autre en dessous pour les repas et se détendre.
En avril, peu de monde et ambiance très détendue.
Très bon accueil.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2015

Vous arrivez dans le village de Taghazout apres en avoir descendu toutes les petites marches qui mènent a l océan. La guesthouse lui fait face. C est pour moi un luxe inégalable.
En dehors de l'odeur de la mer, du bruit des vagues au réveil, l'auberge est tenue par Adbellah: adorable, serviable, il vous donne vite un bon apercu de Taghazout: jeune, vraie, vivifiante. Et il parle francais.

J'ai personellement profité de mon séjour dans un des spots de surf les plus connus d'Europe pour commencer vraiment. L hotel s occupe de tout et vous fait un forfait logement/location/cours.

les chambres sont petites mais nous avions a deux un petit studio avec cuisine et salle de bain privée. Il ne manquait de rien.

Bref. J'ai adoré, j'ai meme prolongé d'une semaine. Ma soeur y a passé un mois sans s en lasser.
ps: vous pouvez vous arranger pour prendre des cours de yoga sur le rooftop: top :)

Astuce pour la chambre : le studio est a conseillé si vous etes a deux ou meme si vous preferez avoir plus d intimité. + il fait face a l ocean
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2015

L'auberge se trouve face à l'océan.. la vue est magnifique! on s'endort bércés par le son des vagues.
Bonne litterie, chambre petite mais trés propre et confortable.
Trés bonne qualité de service.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Probablement le meilleur emplacement sur taghazout !
Merci à Abdellah, Omar et Magda, on a passé de très bons moments! On a apprécié de pouvoir découvrir le village de taghazout, la cuisine marocaine est délicieuse et les gens très accueillants..
Bel endroit, bonnes rencontres ..:))
A refaire !!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 15 avril 2014

Nous étions 5 amis à avoir séjourner au Hashpoint surf Camp. Les chambres sont propres, Abdallah et Magdalena sont très accueillants et friendly! Hashpoint surf camp est super bien situé, avec une superbe vue sur la mer, sans oublier la terrasse ou on a passé une excellente soirée barbecue!! The place to stay a Taghazout!!
Sofia

• Séjour en : avril 2014