Contrôle des avis
Avis écrit le 6 février 2017

le surf camp est magnifique, une belle décoration, un accueil très sympathique, les chambres vu mer, une bonne nourriture locale, un prof et un guide d'expérience.
J'ai passé un agréable séjour.... à refaire sans hésitation.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres offrent une vue direct sur l'océan.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2016

Séjour idéal pour qui veut s'initier au surf ! L'équipe est chaleureuse et l'ambiance très bonne ! De plus, la terrasse offre une vue splendide sur l'océan et permet de profiter du coucher (ou lever) du soleil.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 octobre 2016

Le surf camp est situé "les pieds dans l'eau" au cœur du village, on bénéficie donc d'une magnifique vue sur mer depuis les chambres et surtout depuis la grande terrasse commune. Ma chambre était simple mais suffisante pour un surftrip, les parties communes sont grandes et confortables. Le ménage était très bien fait tous les jours. Côté restauration, le petit déjeuner est conçu pour plaire au plus grand nombre (salé/sucré). Les diners sont composés de plats locaux et healthy (pas de dessert). Sophie et Abdellah, les gérants, sont très accueillants et à l'écoute. J'ai passé une semaine en cours de surf, puis une semaine plutôt "guiding". Simo l'instructeur est pro et motivant, j'ai bien progressé même si les vagues n'étaient pas très faciles. En effet, j'ai séjourné à Hash Point en début de saison, les vagues peuvent être petites. Un point positif était que nous n'étions pas trop nombreux pour les cours de surf, contrairement aux autres groupes que j'ai vu sur la plage. L'ambiance au Camp était très sympa, j'ai fait de bonnes rencontres et passé de bonnes soirées :) Si vous cherchez un surf camp de qualité à Taghazout, je recommande Hash Point!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 avril 2016

Situation idéale face à l'océan et au coeur du village de Taghazout. Le spot de Hashpoint est en face et à quelques pas au sud, un autre spot de surf : Panorama.
Chambre petite mais très agréable avec vue sur mer. On est bercé la nuit par le bruit des vagues. Les parties communes sont grandes et très propres.
Deux terrasses : une sur le toit pour prendre des bains de soleil et l'autre en dessous pour les repas et se détendre.
En avril, peu de monde et ambiance très détendue.
Très bon accueil.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 juillet 2015

Vous arrivez dans le village de Taghazout apres en avoir descendu toutes les petites marches qui mènent a l océan. La guesthouse lui fait face. C est pour moi un luxe inégalable.
En dehors de l'odeur de la mer, du bruit des vagues au réveil, l'auberge est tenue par Adbellah: adorable, serviable, il vous donne vite un bon apercu de Taghazout: jeune, vraie, vivifiante. Et il parle francais.

J'ai personellement profité de mon séjour dans un des spots de surf les plus connus d'Europe pour commencer vraiment. L hotel s occupe de tout et vous fait un forfait logement/location/cours.

les chambres sont petites mais nous avions a deux un petit studio avec cuisine et salle de bain privée. Il ne manquait de rien.

Bref. J'ai adoré, j'ai meme prolongé d'une semaine. Ma soeur y a passé un mois sans s en lasser.
ps: vous pouvez vous arranger pour prendre des cours de yoga sur le rooftop: top :)

Astuce pour la chambre : le studio est a conseillé si vous etes a deux ou meme si vous preferez avoir plus d intimité. + il fait face a l ocean
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis