“AUTHENTICITE”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur RIAD ADOUZ

VALLEE DU PARADIS
ENVIRONS DE LA MAISON
VALLEE DU PARADIS
BANANA-DRIVE...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Odyssey55...
“AUTHENTICITE”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mars 2017

Un cadre magique pour qui aime l'authenticité d'un endroit calme et apaisant.
Nous avons vraiment apprécié ces vacances a proximité de Taghazout petit village plein de charme ou l'on mange d' excellents tajines...et ou nous avons été très bien accueillies par Hassan .
nous avons fait de très belles randonnées. le coin n'en manque pas ! j'ai beaucoup apprécié ce coté "mer et montagne" ainsi que les ballades sur la plage au soleil couchant
La maison est très agréable et spacieuse et permet de changer de cadre au fur et a mesure de la température de la journée (jardin ombragé, petit patios très tranquilles pour la bronzette, ou la lecture) et une vue superbe de la maison qui nous a parfaitement convenu (décorée avec gout et spacieuse)
Je recommande ce lieu sans problème !
J'y étais déjà allée et y suis retournée avec beacoup de plaisir

Votre tranche d'âge 50-64
samsofy
“Authentique”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passés un exceptionnel séjour !

Un cadre authentique, au coeur du véritable maroc Berbère !
Les enfants ont prit beaucoup de plaisir à jouer dans la piscine et les différents patios.

Nous avons aimés:
Piscine fermée (sécurisée)
Verdures et diversité végétale
Equipement complet pour l’accueil de famille
Vastes volumes de la maison
Village acceuillant
Hassan et sa famille
Vue superbe sur les environs depuis la maison.
Ballades dans le village au milieux des oliviers et des Arganiers!

Cette location a vraiment répondue à nos attentes !
On sent que ce lieux a été étudié avec amour et, est imprégné d’une apaisante atmosphère familiale.
Bon, j'avoue, c'est pas le Club Med, mais c'est ce que l'on recherchait ! une maison tout confort au plein coeur du maroc! Le top!

Nous reviendrons à coup sûr!

Votre tranche d'âge 35-49
fatene Z
Sartrouville, France
“A fuir!”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Si vous êtes un amoureux de la nature ; que vous aimez les odeurs de la ferme (pas les odeurs de pissenlits et de marguerites , mais l'odeur nauséabonde d'un abattoir...) , que vous aimez la compagnie , lorsque que vous faites une petite brasse , ou que vous faites bronzette (pas celle de votre femme et de vos enfants , mais celles de mouches , papillons et abeilles par centaines...),alors louez cette maison !!
Sinon,fuyez comme nous !!
De plus le propriétaire dispose d'une conscience légère ; il ne vous informe pas de la réalité de l'environnement... (piste aux abords de la maison impraticable,avec voiture de "Mr tout le monde " , prévoyez le bon vieux 4*4 , pour accéder a la maisonnette,ou,excusez-moi, la bergerie...)
Lors de notre retour en France , je l'appelle pour faire le point avec lui et Mr était tout autre..., (changement de ton et de discours)
Nous avons louer cette maison pour 9 jours et espérions passer un agréable séjour en famille...
La déception fut énorme ,au point où nous avons dû fuir dès la 1ère journée.
Les enfants ne voulaient pas sortir à l'extérieur,à cause de l'odeur insupportable et les insectes par centaines.
La cuisine dite "américaine" était plutôt une cuisine de camping avec petite plaque et petit four d'appoint.
Toilette et douche en plein millieu du passage pour les chambres sans au une séparation (bonjour l'intimité)....
En bref,une maisonnette de paysan ajusté à "l'européenne"loin de tout,qui ne vaut pas du tout son prix ...
Fuyez passer votre chemin!

Réponse de la direction
13 avr. 2017
La meilleure défense étant l'attaque nous comprenons un tel acharnement pour justifier votre départ sans avoir réglé votre location! "vos" lecteurs pourront se rapprocher de l'avis précédent pour se faire une idée vraie.
Marie H
“Superbe riad dans un joli village à 5 minutes de Taghazout”
Avis écrit le 23 février 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Je vous recommande vivement cette location à Adouz : environnement calme et apaisant à seulement 10 minutes en voiture de Taghazout, un des meilleurs spots de surf ;-)

Ce riad est spacieux, confortable et aménagé avec goût : les chambres ouvrent sur un patio au calme tandis que le salon et la cuisine donnent sur un deuxième patio : idéal pour déjeuner dehors ! Le jardin est aussi superbe, boisé et fleuri sans compter qu'il y a une piscine !

Le petit plus : possibilité de se faire livrer à la maison des tagines délicieux avec Hassan ! (demandez plus d'info au propriétaire).

Une bonne adresse à partager !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer