Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020

Ecolodge bien pensé sur la plage de Taghzaout pour qui cherche à se reposer en alliant sport, farniente et découverte des alentours. Personnel aux petits soins (Khalid pour le stretching/yoga du matin , Soufiane à la piscine, Radouane, Roza et Naïm au Spa, l’équipe de la restauration). Sa proximité du village est un grand +. Pour les adeptes du surf et du Yoga, cours payants dispensés au sein de l’hôtel. Pour les petits, équipe animation au top. Bungalows en bois que j’ai pu visiter (hébergement dans chambre avec vue sur la mer) parfait pour une famille qui a envie de jouer les Robinson Crusoe.
Je recommande vivement cet hôtel chaleureux à taille humaine. J’y retourne fin mai

Type de voyage : A voyagé en famille
GuestExperienceSol, Responsable relations clients de Sol House Taghazout Bay - Surf, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Chère clairebR6372PT,

Nous sommes vraiment heureux de lire votre commentaire ! C'est un plaisir d'entendre que notre équipe ait été aux petits soins car ils ont vraiment à cœur de rendre votre séjour toujours plus inoubliable.
En effet, nous proposons une large palette d'activités pour les petits et les grands de manières à ce que tout le monde trouve son bonheur au sein de l’hôtel et surtout en respectant l'environnement local que nous aimons tant.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau en Mai pour une autre aventure à la Robinson Crusoe version 2.0 !

Merci encore pour votre joli commentaire et à très vite.

Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

J'adore cet endroit
Les bungalows sont très
propres et super confortable l'emplacement est génial au bord de la plage et un chemin
piétonnier vous amène directement au village
Le personnel est au petit soin pour vous surtout Harim et Ahmed
Un séjour inoubliable à faire et à refaire

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
GuestExperienceSol, Responsable relations clients de Sol House Taghazout Bay - Surf, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Cher 13Dom,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor. Les avis de nos clients comptent énormément et sont la meilleure reconnaissance pour l'équipe !

C'est un plaisir de lire que "vous adorez cet endroit" car nous faisons de notre mieux afin de le garder authentique et convivial.

Brahim, Ahmed et toute l'équipe vous attendent avec impatience pour votre prochain séjour!

A très vite et merci encore pour votre commentaire.

Avis écrit le 17 janvier 2020

Quoi de mieux que de passer 3 jours de vacances à Noël au soleil dans un environnement très agréable. Un personnel très attentionné, un petit déjeuner buffet excellent, un environnement très agréable. Toutes les conditions étaient réunies pour que nous passions un superbe séjour !

Chère IsabelleMouguerre,

Quoi de mieux que de recevoir ce genre de commentaire ?! Nous sommes très heureux de lire que toutes les conditions étaient réunies afin de rendre votre expérience chez nous toujours plus inoubliable. En effet, nous nous efforçons de préserver l'environnement pour votre plus grand confort, et cela nous a même permis d'avoir la certification Green Globe dont nous sommes si fières.

Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor, et nous espérons vous recevoir de nouveau très vite !

A bientôt,

Avis écrit le 12 janvier 2020

Merci pour votre accueil votre partage votre service aux clients bravo, le tout dans un bel endroit authentique à taille humaine un grand merci à Ahmed pour son service, aurore pour son accueil, merci au coach sportif pour les cours de yoga et à la gentillesse du chef Yassine et Mohammed qui est à la plage très belle année 2020 take care Peut être à bientôt !!!! Salam

Date du séjour : décembre 2019
GuestExperienceSol, Responsable relations clients de Sol House Taghazout Bay - Surf, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chère famille G.,

Mille merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Tout d'abord, cela a été un plaisir pour nous d'accueillir votre famille toujours souriante.
Nous sommes heureux de savoir que notre concept ainsi que notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes et que vous garderez de merveilleux souvenirs de votre séjour au Sol by Melia Taghazout Bay. Ahmed, Khalid, Yassine, Mohammed, toute l'équipe et moi même vous remercions sincèrement et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour une autre belle aventure!

A très bientôt à vous tous,

Avis écrit le 11 janvier 2020

Super hôtel, chambres dont les matériaux vieillissent vite ( faux parquet par exemple peu solide, qui se raye vite).
Sinon tout est très propre, le personnel super sympa, surtout Khalid, adorable avec les enfants. Très jolie plage, bien entretenue. Seul point négatif du séjour: le buffet fait plus resto d’autoroute. Et cher pour le Maroc.
Mieux vaut manger à Taghazout

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International

Cher Lalaland75,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que, dans l'ensemble, votre séjour au Sol by Melia Taghazout Bay ait été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que nous prenons les retours de nos clients très au sérieux car cela est pour nous une opportunité d'améliorer la qualité de nos services.
Pour information, nous prévoyons de changer nos parquets cette année ainsi que le concept de notre restaurant.
Merci beaucoup pour avoir mentionner Khalid, cela est vraiment la meilleur reconnaissance pour lui ainsi que pour l'équipe.

Toute la famille du Sol by Melia Taghazout Bay espère vous accueillir de nouveau afin de regagner votre entière confiance et vos 5 étoiles!

A très vite,