“El Salvador San Salvador”

Royal Decameron Salinitas
N° 1 sur 1 Hôtels à Sonsonate
Carignan, Québec, Canada
“El Salvador San Salvador”
Avis écrit le 18 décembre 2011

Attention acheteur de voyages par internet il faut un passeport valide de six mois et cela pour toute la durée du voyage donc au retour qu'il soit encore valide pour six mois.Si vous recherchez la tranquillité dans un endroit propre ou les gens sont gentils et avenant c'est l'endroit. Vous recherchez la température sous un soleil éclatant et des couché de soleil à en perdre son latin c'est l'endroit. Si vous recherchez un endroit calme pour lire et entendre le bruit des vagues c'est l'endroit. Il y a beaucoup de Palapa et chaises longues il y a plusieurs piscines très propres. Plusieurs rest. à la carte tous excellent mais le seul petit hic difficile à obtenir pas trop d'organisation pour les réservations je ferais une parenthèse pour le café du matin ouf plus pale que cela il y a l'eau. Si vous désirez passé la journée dans la mer petit problème la marée basse du matin au début de l'après midi fait en sorte qu'il n'y a pas de réellement d'eau pendant cette période pour se baigner mais on le savait avant de partir. L'utilisation de l'argent américaine est de mise il nous donne 80 cent pour notre dollars donc apporté des dollars américains. Personnel gentil et serviable partout. prix très convenable pour tous boissons, souvenirs etc. vos la peine d'être vue et cela fait différent de CUBA et de la République pour des prix semblables

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 16 décembre 2011

un passeport valide 6 mois après votre départ du salvador est exigé.

mes notes parfaites:
les employés de nolitours sont avenants et souriants. Émilie est soucieuse de votre confort en tout temps.
l'organisation du decameron à l'arrivée et au départ.
la propreté du site, le confort des chambres, la gentillesse et l'efficacité du personnel, la saveur des aliments, la chaleur des plats,
le paysage et ses couchers de soleil. la température chaude mais pas humide.
la quantités de palapas et chaises.
les 5 restaurants à la carte sont fabuleux mais la réservation est un peu compliquée.

ma note moyenne:
variété du menu

mes critiques négatives:
le café qui goûte l'eau coloré sauf aux bars qui n'ouvrent qu'à 10h AM.
le local internet ouvre seulement de 8h AM à 8h PM.

nformations utiles:
argent américain mais éviter les billets de plus de 20$.
prise de 110 volts.
possibilité d'avoir un coffre-fort, une cafetière, un réfrigérateur contre rémunération abordable.

un voyage presque parfait...une destination à découvrir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Repentigny, Canada
Avis écrit le 18 novembre 2011

Saveur Salvadorienne, Voila comment je décrirais mon expérience Salvadorienne. Car il s’agit
vraiment d'une expérience en soi.
Je suis un adepte des plages blanche des caraïbes et je me suis vu subjuguer par des paysages
et ses habitants du Pacifique.
Bien que les Salvadoriens en soient encore a leurs premiers balbutiements, le fait est qu'il ont
amorcer le tourisme «tout inclus» il y a seulement 6 ans, la recette appliquée semble bien
répondre a mes attentes.
-Les chambres sans trop d extravagances étaient propres et confortables.
-La nourriture fut une belle expérience, incomparable avec Cuba et le Mexique. Le met National (la
pupusa), les fruits exotiques comme les ramboutans et les fruits de la passions sont régulièrement
au menu. La qualité des produits et surtout la salubrité des lieux m'ont ébloui . En effet, l'utilisation
de gel alcoolisé obligatoire a l entrée des salles a manger,les gants et les masques de ceux qui
prépare notre nourriture et l'inspection constante des superviseur pendant les heures de services
m'ont aussi impressionner.
-La plage est faites d'un sable très granuleux et la mer révèles des pierres volcanique qui jonche
ça et la, le fond marin (de bon souliers de plage sont vraiment recommander) sauf si vous allez au
club de plage (2$) ou le sable y est très fin mais aussi très chaud.
- Les excursions sont très intéressantes et les guides sont très instructifs et très bien formés. Ils
parlent français et anglais assez couramment et apprécient même l'aide des traducteurs a bord du
bus. Même la police touristique qui accompagne chacune des excursions, est sympathique .
-Le personnel est en général très courtois, bien de service et ouvert au demandes spéciales des
clients.
- le seul coter négatif a cet endroit (parce que rien n'est parfait) est le sentiment d’être pousser
constamment par le personnel a finir notre assiette, quand on s'assoit pour manger. Si ont se lève
en couple pour allez chercher une autre assiette, lorsqu'on reviens, toute la table est débarrasser et
même que parfois quelqu'un d'autre y est déjà attablée.
Dans les plus il y a aussi le fait que ce pays est un endroit de prédilection pour les amateurs de
nature et de photographie. Mon appareil et mes trois lentilles ainsi que mes papiers importants,
pouvaient être contenues dans le coffret de sureté de la chambre.

En toute finalité.... Oui j'y retournerais sans hesitation

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pont-Rouge, Québec
Avis écrit le 30 septembre 2011

Mon conjoint et moi avons été enchantés par El Salvador pour son climat, son peuple, la beauté de ses paysages.

L'hôtel en soi est très bien. Bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres, le site aussi. La végétation est magnifique et luxuriante.

Vous êtes au Salvador alors oubliez les longues plages de sable fin. Oui, il y a des roches dans la mer mais bien que j'avais prévu des souliers d'eau, je n'ai même pas eu à m'en servir. Il y a amplement d'espace pour se rafraîchir dans l'océan sans se heurter les pieds sur des roches. L'eau y est très chaude et les couchers de soleil sont tout simplement WOW!

Côté nourriture : attention! Le buffet manque de variété et la plupart des gens sont malades au moins une journée. Par contre, les restaurants à la carte sont très bons.

Il y a un choix nombreux d'excursions qui valent toutes le détour. Ce pays est vraiment magnifique, très montagneux et le climat est parfait.

Le site est très bien entretenu et propre.

Le personnel est très gentil mais il ne faut pas s'attendre à retrouver la chaleur des Dominicains ou Cubains par exemple. Ils sont plus réservés mais polis.

Je recommanderais cet hôtel et surtout ce pays!
Ni pluie ni même un nuage... c'est pas le paradis ça! (à condition d'y aller pendant la saison sèche)

Le seul bémol comme je vous disais est le buffet.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Ste-Therese
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné au au Royal Decameron Salinitas du 3 au 17 janvier 2011. Je recommande cet hotel à tous ceux qui veulent se reposer...Température extraordinaire, chaud mais pas humide. C'est vrai que la plage à marée basse n'est pas très belle mais les nombreuses piscines compensent. La bouffe est très bien, les restos à la carte aussi. Les chambres et les terrains de l'hotel sont très bien entretenus. Le personnel est gentil. Bref, rapport qualité/prix on ne peut pas se tromper! Allez-y vous verrez...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
baie st paul québec
Avis écrit le 29 avril 2011

Super beau et différent. IL ne faut pas allé au Salvador pour les plages blanches et l'eau bleu. Ce sont des plages de sable volcanique ce qui est très beau. On y va pour la chaleur assuré. Il y a 2h d'autobus a faire avant d'arriver à l'hotel . On nous prend en charge dès l'arrivé à l'aéroport il apportent nos valises dans l'autobus sans demandé aucun pourboire et on retrouve nos bagages dans la chambre de notre hotel . Nous recevons nos numéro de chambre à l'aéroport . Dans l'autobus il y a une petite boite à lunch qui nous attends pour la route de l'eau biere et boisson gazeuses. Les excursions sont exceptionnels (baignade dans les cascades naturels, canopy,escalade de volcan, source thermal, plantation de café, visite au Guatémala etc... ) et sont toute accompagné d'un guide français et d'un policier du tourisme et tout les départs sont à l'heure.A l'hotel le personnel n'a pas toujours la main tendu pour recevoir un pourboire et c'est chacun sont tour. Personnel est tres souriant , poli .Je pourrrais en parlé toute une journée . A marée basse il n'y a pas d'eau c'est impressionnant . Lorsque la marée est haute l'eau est chaude c'est incroyable. Il y a plusieus piscines et une qui se rempli avec les marées . Personnelement je n'ai pas été me baigner dedans. C'est un peu vaseux . Pour ceux qui le veulent il y a un club de plage quand la marée est basse . Un autobus nous y apporte et c'est très beau mais attention le sable est très chaud il atteint 52 degré, on ne peu pas marché pied nu . Un conseil apportez vous des souliers d'eau. Les vagues sont très grosses il faut être prudent.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Granby Qc
Avis écrit le 6 avril 2011

Le site est beau et propre, mais la plage est pleine de roches, le sable est rugueux et la marée basse dure du lever du soleil à 15 h pm, donc impossible de se baigner le jour. Les piscines sont propres, mais s'y baigner c'est comme au Québec rien à comparer avec une mer d'eau salée. La nourriture est répétitive et peu variée et surtout salvadorienne à base d'haricots de de pois chiches. Toujours les mêmes desserts au repas du midi (biscuits, jello et crème glacée= bouffe hôpital). Les restaurants à la carte nous servent une nourriture de meilleure qualité, mais le service est très rapide, dès la dernière bouchée avalée, le dessert et café sont servis rapidement même à la dernière réservation de 20 h 30. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est efficace et souriant tant au buffet et qu'aux bars, mais donne priorité aux salvadoriens. Que ce soit aux bars, à la salle à manger ou à la plage, il ne manque pas de place pour s'asseoir. Comme tous les pays d'Amérique centrale, la tempétature est parfaite, un soleil radieux tous les jours sous une brise douce.À l'aéroport à l'arrivée et au départ, l'attente est très longue. Étant donné que je priorise une plage où l'on peut marcher pieds nus et une nourriture moyenne sutout pour un 4 étoiles,ce sont donc pour ces raisons je suis déçue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sonsonate ou ses environs
Hotel Las Cabanas de Apaneca
N° 1 sur 4 à Apaneca
El Balcon de Ataco
El Balcon de Ataco
N° 8 sur 11 à Concepcion de Ataco

Vous connaissez Royal Decameron Salinitas ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Salinitas

Établissement : Royal Decameron Salinitas
Adresse: Carretera al Litoral Km. 84 Acajutla, Sonsonate, Le Salvador
Location : Le Salvador > Sonsonate Department > Sonsonate
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sonsonate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Salinitas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Salinitas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Decameron Salinitas
Salinitas