“Une vacance coup de cœur <3” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Salinitas

Royal Decameron Salinitas
N° 1 sur 1 Hôtels à Sonsonate
Un membre de TripAdvisor
“Une vacance coup de cœur <3”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très beau resort j'y étai le 6 mars 2014 ... J'ai adoré et j'y pense de y retourner ... Température super ... Des coucher de soleil magnifique ... Nous avons visiter deux autre pays pendant notre séjour Antigua au Guatemala et Honduras ... Une vacance bien rempli d'activités que nous avons bien aimé ... :0)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Resort: chambres: modeste, propre, bon service mais "cheap" sur les articles: pas de kleenex, peu de savon, bouteilles d'eau etc..

L'extérieur: très bien: piscines propres, terrains propres, tout très bien entretenu, spacieux, coloré, belles verdures, parc, animaux.

Plage : Le seul poin faible de cet endroit. Le fond en roche volcanique dans l’océan n’est pas très agréable. Quand même baignable, surtout à marée haute. La plage Playa Costa Azul est très bien cependant. À voir.

Transport: A1 - à l'heure, rapide, fiable. Les chauffeurs pourraient parler un peu anglais cependant

Restos: Les repas des 4 restaurants à la carte étaient dignes de bons restos d'ici. Service courtois et très bien à l'exception du Fusion. On est un peu « rushé » pour le premier service de 18h30. Plus relaxe à 20h30

Excursions: on en a pour notre argent! Sortie du volcan Santa Ana vaut la peine. Même chose pour la route des fleurs + café: un 5 étoiles pour notre guide Alvaro. Sans lui ça n'aurait pas été aussi enrichissant. Il connait tout, répond à tout. N'a pas arrêté de nous renseigner de 8 am à 6 pm. Une bibitte rare et précieuse pour le Decameron.

Massages: très bien aussi. Très professionnel et très abordable.

Astuce pour la chambre : Les bloques 3 et 4 on de grands balcons
rive sud montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

hôtel très propre et super bien entretenu, le nourriture est bonne, plusieurs types d'excursion disponible selon votre envie et votre forme physique. environ 2 heures de l'aéroport, plage de l'hôtel a de très grandes marées, donc pas beaucoup d'eau a marée basse, mais il y a le beach club a 20 minutes.... qui est très bien.... voir les offres et rabais, en bas de 900$ c'est une aubaine et parfois en dernière minute peut descendre en bas de 800$

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont à proximité de la mer, a noter que les chambres standard du 2ieme et 3 iem...
Tracadie-Sheila, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Le voyage est un peu long pour s'y rendre, 4:45h d'avion à partir de Montréal et 2h d'autobus par la suite mais... Moi et ma copine fatigué d'aller à Cuba, Mexique et République dominicaine nous recherchions de la nouveauté. Et bien a l'arrivé au El Salvador tout était très bien organisé, une enveloppe avec la clef de la chambre des étiquettes pour nos valises, nos bracelets et les cartes pour les serviettes de plage. Pas besoin de critiquer la position de la chambres... elles sont tous face à la mer ! A l'arrivé à l'hôtel nous sommes accueilli par un cocktail de bienvenue et puisque nous avons tous nos kit de départ les vacances commencent immédiatement. Le site est très bien entretenu et très propre. Les chambres sont bien aménagées et les lits sont confortables. Il y a 4 piscines dont une très grande et une autre à la mer. Bien sur la plage est la mer Pacifique donc le sable est foncé et il y à de grosses vagues ! par-contre la qualité du site par rapport au prix payé est plus que raisonnable. Je ne recommanderais pas cet endroit pour des gens seules qui veulent y faire des rencontres. Un endroit paisible et superbe.. Nous allons surement y retourner un jour!

Lachute, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Je suis allé une semaine en vacance au Decameron au Salvador avec mon épouse et un couple d'amis,nous avons adorer l'hôtel propre chambre vue sur met et la piscine extra ,chambre bloc # 4 chambre très grande resto a la carte très bon surtout steak house et resto fruit de mer,buffet assez bien le petit moins sait le frigo a louer 42.00$ us une semaine assez dispendieux,site extra ,salvadorien vraiment gentil très sécuritaire comme endroit ,j'ai fait 8 km de jogging dans le chemin qui mène à l'hôtel gens rencontrer pendant ma course tôt le matin très gentil,piscine très belle et très propre,coffret de sécurité 3$ par jour ,service très très bien .Excursion avec guide francophone très très intéressant(Raoul) ,route des fleurs et eaux thermale fantastique ,excursion volcan san Salvador et port de pêche intéressant en fait un très très beaux voyage a recommandé très fortement.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un vrai 4 étoiles, 4 menus a la carte par semaine et facile de manger a la carte chaque soir meme sans reservation, personnel ultra sympatique. La plage est pas super a l'hotel mais ils offrent une super belle plage a 30 minutes d'autobus pour 2$ par personne avec buffet et boisson aussi, vraiment bien. Si vous aimez les drink demandez des doubles, c'est sur qu'ils coupent l'alcool avec de la flotte. Toute les chambres sont beach front, propre et air climatisé efficace, les spectables le soirs sont tres bien, j'ai payé 699 $ a la derniere minute, impossible avoir mieux pour le prix. Beau temps garanti.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures ont des superbes balcons.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SAGUENAY
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes allés mon épouse et moi au Royal Décameron du 20 février au 6 mars 2014. Le site de l'hotel est très beau,propre avec plusieurs grandes piscines.La chaleur est au rendez-vous et l'eau du Pacifique très chaude. Nous avions pris une chambre supérieur avec vue sur mer tour # 4. Nous pensions avoir un peu plus de commodités mais ce n'était pas le cas même pas de frigo dans la chambre, ration de seulement 2 bouteilles d'eau par jour le reste du temps faut remplir nos bouteilles vides au bar ce qui n'est pas très pratique pour un tout inclus Nous avons bu de l'eau chaude pendant 2 semaines. Les drinks sont en slush donc pas buvable et pour les restaurants à la carte j'ai déjà vu mieux. Dans les buffets c'est redondant tjrs les mêmes plats.Le service que ce soit le matin ou le soir assez souvent on tombait à sec soit on avait plus de café, d'eau ou de vin. Il fallait se lever pour aller s'en chercher et nous avons vu plusieurs clients faire de même... rarement on nous demandait si nous voulions autres choses mais pas plus de service même avec pourboire.La section du haut au buffet Chak Balam fermait à 8hrs personne ne nous avait averti un soir on est arrivé à 7 hrs une demi heure après on nous disait de se dépêcher que la section fermait. Si un autre chaine d'hotel pourrait s'y établir il aurait au moins de la compétition donc il n'aurait pas le monopole de place.

Astuce pour la chambre : Tour # 4 au quatrième étage et plus vu sur la mer et très grand balcon.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sonsonate ou ses environs
Hotel Alicante Montana
N° 1 sur 3 à Apaneca
Los Cobanos Village Lodge
Los Cobanos Village Lodge
N° 1 sur 2 à Acajutla

Vous connaissez Royal Decameron Salinitas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Salinitas

Établissement : Royal Decameron Salinitas
Adresse: Carretera al Litoral Km. 84 Acajutla, Sonsonate, Le Salvador
Location : Le Salvador > Sonsonate Department > Sonsonate
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sonsonate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Salinitas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Salinitas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Salinitas Sonsonate
Hotel Decameron Salinitas