“Beautiful Salvador and respectable all inclusive”

Royal Decameron Salinitas
N° 1 sur 1 Hôtels à Sonsonate
Kuujjuaq, Canada
“Beautiful Salvador and respectable all inclusive”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes aller dans ce tout inclus en début de saison hivernal. Nous avons été très satisfait de cet hôtel. Ils ont respecter notre souhait d'avoir une chambre aux étages supérieures , le coin du dernier étage avec vue sur l'océan ! Wow ! La chambre est simple mais assez propre avec un chouette balcon à regarder les couchers de soleil. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'ils mettent un préposé à l'accueil du buffet pour que tous se lavent les mains au gel d'alcool. Ce qui évite d'être tous malade ! Nous avons aussi été heureux de côtoyer plusieurs familles hispanophones en vacances sur le site et non juste des touristes qui se saoulent . Le Salvador est aussi un beau pays à visiter de terre volcanique de la plage jusqu'à la montagne. Superbe. Nous vous le recommandons.

Astuce pour la chambre : When we booked we asked for to be on higher floors and they respected that. We were glad to have the...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Hemmingford, Canada
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons sejourne au decameron en novembre 2013. Prix payé 750 $ pour 7 nuits tous inclus acheté10 jours avant le départ. Tres bel hotel, propre, bon service. Belle grande piscine. Bouffe super bonne, bon choix de menu. Pour la plage, a ne pas manquer le club de plage ( 30min d'autobus, 2.00 $/pers.) Plaisir assuré à jouer dans les vagues, le sable est brun chocolat et l'eau tres chaude. Sortie au volcan santa ana, un must. Ma mere de 67 ans a réussi l'exploit à ma grande surprise. 3 h de montée wow!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 12 avril 2014

Même si c'est à deux heure de route de l'aéroport on peut en profiter pour regarder le paysage et préparer notre arrivée à l'hôtel puisque tout le check in se fait à bord de l'autobus. Hôtel très propre bien entretenue Les gens sont très accueillants. Le site fait un km face à la mer. Les chambres sont grandes et très propre ( Nous étions dans le bloc 4 )La bouffe très bonne et il y a 4 restaurants à la carte (facile de réserver ) Un plus ... la piscine d'eau salée très agréable à la marée haute. Nous avons fait trois excursions Le volcan San Salvador, La route des fleurs et bain thermale et Antigua Guatemala Nous en avons profité pour admirer l'architecture, les villages pris une marche pour monter le volcan (très facile) magasiner à notre aise et profiter de l'amabilité des Salvadoriens.

Le seul point négatif c'est le service de la représentante Transat à l'aéroport autant à l'arrivée qu'au départ Mais à part ce détail nous avons fait un excellent voyage et nous recommandons cette destination ;a tous ceux et celles qui veulent aller ailleurs des destinations prisés par la majorité des gens (je parle ici du Mexique de La République ou Cuba) . L'Amérique centrale nous attend et vous attend

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sandra S, Gerente de Royal Decameron Salinitas, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Claire, Jour heureux, merci pour l'écriture de vos commentaires :) Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.
Lac-Superieur, Canada
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous voyageons régulièrement vers le sud, et croyez moi, ce fut l'un des plus beaux endroits que nous ayons vu depuis longtemps, un vrai coup de coeur. L'arrivée est très bien organisée; tout se fait dans l'autobus donc très peu d'attente. L'hôtel est située à 2 heures de l'aéroport mais ça vaut le détour. Le personnel est accueillant, efficace et gentil.

Tout le complexe est super propre, la bouffe est très bien et très bonne (toujours bien apprêtée,chaude, en quantité suffisante et avec beaucoup de variétés), les chambres bien correctes et le site!!! quel site enchanteur; la végétation est abondante et luxuriante; l'atmosphère de la place propice au repos.

Les resto à la carte sont facilement accessibles et la bouffe y est excellente. Ne manquez sutout pas de vous faire masser par Véronica, c'est un must, vous ne le regretterez pas. Si vous faites des excursions avec Alvaro comme guide vous serez servis à souhait.

Les points négatifs: manque d'animation "humaine" au bar à l'heure de l'apéro et un bord de mer un peu spécial mais il n'y a pas de quoi à foutter un chat

Nous y retournerons c'est certain. Hasta Luego

Astuce pour la chambre : Pour une super chambre choissez-la dans les blocs, 3 ou 4.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très beau resort j'y étai le 6 mars 2014 ... J'ai adoré et j'y pense de y retourner ... Température super ... Des coucher de soleil magnifique ... Nous avons visiter deux autre pays pendant notre séjour Antigua au Guatemala et Honduras ... Une vacance bien rempli d'activités que nous avons bien aimé ... :0)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 20 mars 2014

Resort: chambres: modeste, propre, bon service mais "cheap" sur les articles: pas de kleenex, peu de savon, bouteilles d'eau etc..

L'extérieur: très bien: piscines propres, terrains propres, tout très bien entretenu, spacieux, coloré, belles verdures, parc, animaux.

Plage : Le seul poin faible de cet endroit. Le fond en roche volcanique dans l’océan n’est pas très agréable. Quand même baignable, surtout à marée haute. La plage Playa Costa Azul est très bien cependant. À voir.

Transport: A1 - à l'heure, rapide, fiable. Les chauffeurs pourraient parler un peu anglais cependant

Restos: Les repas des 4 restaurants à la carte étaient dignes de bons restos d'ici. Service courtois et très bien à l'exception du Fusion. On est un peu « rushé » pour le premier service de 18h30. Plus relaxe à 20h30

Excursions: on en a pour notre argent! Sortie du volcan Santa Ana vaut la peine. Même chose pour la route des fleurs + café: un 5 étoiles pour notre guide Alvaro. Sans lui ça n'aurait pas été aussi enrichissant. Il connait tout, répond à tout. N'a pas arrêté de nous renseigner de 8 am à 6 pm. Une bibitte rare et précieuse pour le Decameron.

Massages: très bien aussi. Très professionnel et très abordable.

Astuce pour la chambre : Les bloques 3 et 4 on de grands balcons
rive sud montréal
Avis écrit le 20 mars 2014

hôtel très propre et super bien entretenu, le nourriture est bonne, plusieurs types d'excursion disponible selon votre envie et votre forme physique. environ 2 heures de l'aéroport, plage de l'hôtel a de très grandes marées, donc pas beaucoup d'eau a marée basse, mais il y a le beach club a 20 minutes.... qui est très bien.... voir les offres et rabais, en bas de 900$ c'est une aubaine et parfois en dernière minute peut descendre en bas de 800$

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont à proximité de la mer, a noter que les chambres standard du 2ieme et 3 iem...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sonsonate ou ses environs
Hotel Las Cabanas de Apaneca
N° 1 sur 2 à Acajutla
Santa Leticia
Santa Leticia
N° 1 sur 4 à Apaneca

Vous connaissez Royal Decameron Salinitas ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Salinitas

Établissement : Royal Decameron Salinitas
Adresse: Carretera al Litoral Km. 84 Acajutla, Sonsonate, Le Salvador
Location : Le Salvador > Sonsonate Department > Sonsonate
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sonsonate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Salinitas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Salinitas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Decameron Salinitas
Salinitas