“Superbe température” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Sonsonate
Québec (ville), Canada
“Superbe température”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

17-02-2010 Je reviens de 2 semaines du Royal Décameron Salinitas. J'aimerais partager mes commentaires avec les autres voyageurs. C'est un hôtel très bien avec de beaux jardins, il y a de l'animation à certains endroits et on retrouve des endroits plus calme pour ceux qui ne désirent pas d'animation. La nourriture est bonne, il y a 5 restos à la carte et 2 buffets donc il y a un bon choix. La propreté des lieux est excellente. Le personnel est souriant et serviable. Pour l'animation le jour il y a des cours de yoga et aérobique à la piscine. Certain soir il y a de la danse et des spectacles.
Pour les amoureux de la mer ce n'est peut-être pas l'endroit car si on veut se baigné dans la mer il faut prendre une navette de 30 minutes environ. Il y a plusieurs grandes piscines à l'hôtel qui sont très bien entretenues. Les 2 bars ont très peu de chaises et les chaises longues sur la plage sont très dures ... en vinyle sans coussins.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

nous sommes allés au decameron en janv.10 en famille et nous avons trouvés l'endroit parfait. la propretée du site est exceptionnelle, le buffet parfait, beaucoup de variétée, les restos à la carte : thai, steak house et italien étaient très bon. au méditerranéen nous avons été décus. le site est très beau avec beaucoup de végétation, une piscine naturelle (apportez vos souliers de plages), merveilleux massages pour 35.00. la température était de 35C toute la semaine, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous avions choisi cette destination. spectable en soirée ordinaire, mais nous avons feté le nouvel an à l'hotel et nous avons eu droit à une réception grandiose. band, danse champagne et feu d'artifice ! le seul inconfévient de cet endroit, c'est qu'il y a des marées, alors on ne peut pas toujours se baigner dans la mer. les piscines par contre sont très belles et peu achanlandé tout comme le site en général. toujours des chaises de disponibles sur la plage. nous avons été au beach club, ca vaut la peine d'y aller une foir, les vagues sont gigantesques. je vous recommande cet hotel. dans la période des fetes c'était un peu cher, mais c'est partout pareil à ce temps la. sinon les prix sont très raisonnable. nous avons fait la sorti au volcan el salvador ainsi que le lac et le port de peche, c'était parfais. la route des fleurs est intéressante, mais un peu répétitif dans les 3 villages.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Cet Hôtel nous a été référé pour la certitude de la Chaleur et bien oui , à tous les matins c`est un copié-collé, jamais de nuage , toujours un beau ciel bleu. Le site est très grand et très très propre, toujours quelqu`un qui nettoie, c`est impeccable. L`Hotel etait à pleine capacité et on se croit seul car il y a 4 grandes piscine , plus celle d`eau salée. 2 buffets , donc toujours de la place. Le personnel est très sympathique. Les restos à la carte on peut y aller à tous les soirs en réservant un jour à l`avance. La plage est bcp mieux que ce qu`on nous avait dit , il y a eu bcp d`amélioration il semblerait. des palapas et on peut aller à la mer à marée basse , c`est à dire à compter de 10 heures le matin et ce pour le reste de la journée ou presque car la marée remonte au 6 heures. Sinon on peut se rendre au Club de plage , 4 fois par jour . Et là-bas , c`est de la grosse vague , c`est très plaisant . Les chambres sont immense , y a même de l`écho . Les spectacles le soir sont très bien. Et avant , toujours un band sur le bord de la piscine centrale. Je recommande fortement cet Hotel et j`y retournerais sans aucun doute, ce fût une belle découverte de l`Amérique Centrale..ainsi que l`excursion de la Route des Fleurs qui nous amène en montagne Salvadorienne , voir le peuple .

roxton falls
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

je suis entièrement d'accord avec les dernières personnes qui ont donné leurs commentaires sur cet endroit,. Nous y étions du 18 janvier au 01 février 2010 et j'ai trouvé cet endroit vraiment merveilleux avec un service irréprochable, que ça soit les représentantes ou le personnel de l'hôtel , ils font tout en leurs pouvoir pour nous rendre heureux. Il y a tellement de choses à`visiter au salvador et les guides parlent tous très bien français et sont vraiment interressants, j'ai beaucoup appris sur ce pays. Question température et bien là tu ne te trompes pas , ciel bleu sans nuage avec un 34 degrés tout les jours, un vrai paradis!!! Je le recommande a tous d'y aller au moins une fois dans sa vie

ste marguerite
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

la nourriture est super
st hubert bbq peut aller se rehabiller (meilleur poulet est a la piscine en face du bloc 1)
le ti poucet aussi (piece de jambon qui baigne dans l,ananas..hummmm)
pour la propreter les hopitaux a mtl vont aller se rehabiller
les planchers pas moyen de les salirs (pleins de moppeu)

le ti tour en autobus pour aller a ,autre plage vraiment le fun et super de belle plage
plus gentils que ces gens la tu meurs toujours le sourire et tres acceuillant

notre misitre du tourisme devrais prendre des lecons de ces gens la qui gagne 4$ par jour

et sans compter du soleil toujoutrs au rendez vous

canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

noous sommes allés 2 couples à cet hotel. C'est un peu loin de l'aeroport; mais à l'aéroport, on ne touche meme pas nos valises, ils prennent directement de l'aeroport ,et on les a eu dans notre chambre. Chambre avec une belle vue, tres propre. Lit confortable.

Le service est tres bon. Des qu'on est assis, les serveurs viennent nous servir. Le buffet est correct. Les restaurants à la carte sont génial, trs tres bon. On est calme sur le site. tout le temps il y a de la place sur la plage et à coté de la piscine.

Les excursions sont tres bons, pas cher, avec des tres bons guides. nous sommes allées voir les champs de café, et les pyramids maya. Nous avons mangé dans des restaurants à l'exterieur de l'hoel pendant les excursions. Ca nous a permis de voir le pays.

LA plage n'est pas tres beau. MAis la piscine est propre.
On était deux gars et deux filles, et deux gars ont eu tourista au debut de voyage. on a vu des medicaments à la clinique de l'hotel gratuitement et ils se sentait mieux le lendemin.
Pour voir un pays avec des excursions , en mem temps se reposer, avoir le soleil, et surtout avoir de bon service, c'est la place.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Montreal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

WOW WOW WOW!

De retour de El Salvador – Decameron Salinitas après une semaine et que de beaux souvenirs.

TEMPÉRATURE PARFAITE : Moyenne de 34⁰ C tous les jours, pas l’ombre d’un nuage, pas une goutte de pluie, rayons du soleil très chaud avec une petite brise rendant le tout très confortable et sec dès le lever du soleil et jusqu’à son coucher vers 18h00 QU'IL NE FAUT PAS MANQUER SUR LA MER. En soirée très confortable aussi (shorts et manches courtes).

Hôtel très beau, très propre, très fleuri. Chambres très très ordinaires mais bien entretenues … pas besoin de plus ! Site immense (sur 1 kilomètre de long) dont toutes les chambres/balcons donnent sur la mer ainsi que tous les autres services; piscines, restaurants, bars, gym, massage, …

Plage très rocailleuse (roches volcaniques) mais à marrée haute est très belle et baignable. À marrée basse, il faut donc utiliser la piscine d’eau de mer (piscine creusée en roches et béton construite « dans la mer » qui se remplit avec l’eau de mer. Très bonne idée au départ mais résultat moyen.

Personnel courtois, attentionné, discret et sympathique. On n’a pas l’impression qu’ils se forcent pour attendre des pourboires. Plusieurs se débrouillent en anglais, certains membres des équipes de l’hôtel et excursions parlent aussi très bien français et pour les autres ils apprécient qu’on pratique notre espagnol, ce qui fait partie des joies de voyager !

Nourriture excellente ! Nous avons toujours mangé au buffet Chack Balam qui offre une magnifique vue sur les piscines et sur la mer. Choix, qualité et variété à la hauteur de Decameron. Restaurants à la carte très biens aussi.

Excursions variées à des prix raisonnables. Nous avons fait les « buggies » randonnée en montagne en petits « buggies » (petit véhicule tout terrain) (75$ / 8h – 12h00). Pour cette excursion nous sommes restés un peu sur notre appétit; conduite/randonnée plutôt courte (+/- 1h30) avec des côtes abruptes pour des VTT qui manquaient de puissance pour monter et également peu de choses à voir. Nos amis ont fait l’ascension du volcan Izaltco et ont beaucoup apprécié malgré l’effort physique demandé.

Lors des excursions nous sommes escortés par 2 policiers du tourisme. On nous explique leur présence pour; aide pour le guide, aide en cas de blessure ou perte d’un touriste, notions de premiers soins et non seulement pour la dangerosité du pays. De toute façon les endroits visités sont tous choisis et analysés à l’avance et les endroit dangereux (capitale San Salvador) sont évités. Policiers discrets, professionels, dévoués et sympatiques (M. Osvaldo)

Check-In / Check-out très efficaces et rapides.

Beaucoup de chaises, parasols et palapas autour des piscines et sur le bord de la mer = pas besoin / droit de réserver.

Massages efficaces et peu dispendieux; 35$ – 45$ pour 50 minutes, 55$ pour 80 minutes. Mesdames on vous y recommande M. Nelson (aveugle) qui est très efficace selon ma conjointe et la représentante Nolitours sur place.

Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent de la chaleur et un dépaysement pour changer de Mexique, Cuba et République Dominicaine. Les 2 heures de bus qui freinent beaucoup de voyageurs à y aller en valent la peine. Arrivée à l’hôtel vers 20h00, souper, spectacle et chambre où nos valises nous attendent. Départ de l’hôtel à 13h30 ce qui nous a laissé déjeuner, plage jusqu’à 11h00, douche, dîner et départ.

COMMENTAIRES NÉGATIFS

SI peu à redire.

Couteaux à steak manquants, personnel d’animation de jour / à la piscine très peu entraînant, activités planifiées non tenues … pour ceux qui ont besoin de cette animation …

Un bar dans la piscine serait aussi très agréable.

Musique beaucoup trop forte au théâtre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sonsonate ou ses environs
Hotel Alicante Montana
N° 1 sur 3 à Apaneca
Los Cobanos Village Lodge
Los Cobanos Village Lodge
N° 1 sur 2 à Acajutla

Vous connaissez Royal Decameron Salinitas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Salinitas

Établissement : Royal Decameron Salinitas
Adresse: Carretera al Litoral Km. 84 Acajutla, Sonsonate, Le Salvador
Location : Le Salvador > Sonsonate Department > Sonsonate
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sonsonate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Salinitas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Salinitas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Salinitas Sonsonate
Hotel Decameron Salinitas