“Décu” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Salinitas

Prices are for 1 room, 2 adults
Royal Decameron Salinitas a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Salinitas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera al Litoral Km. 84 Acajutla, Sonsonate, Le Salvador   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Sonsonate
Québec (ville), Canada
“Décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Pour :- Température exceptionnelle. Entre 30 et 45 C.
- Piscine
-Amabilité des employés.
Contre: - La mer
-Très peu de responsable(4) de la direction parle le francais. Les employés partout sur le site ne parle ni francais, ni anglais.
- Restaurant à la carte :(réservation)il faut se lever de bonheur le matin car le guichet ouvre à 7 heures et déjà il y a une longue file d'attente et souvent il n'y a pu de place disponibles. De plus le premier service a lieu a 18.30 hrs et à 20 hrs les lumieres clignotent pour nous faire sortie pour le deuxième service à 20.30 hrs
- Pendant notre séjour, beaucoup de personne malade(gastro) .Nous avons essayés de l'indiquer au représentant de Nolitours, mais ceux-çi refutait les allégations.
- Variété de boissons internationales très très limité.(Apéro ou digestif) .Impossible d'avoir une consommation dans un verre de vitre.Souvent il est arrivé qu'il manquait de boissons(Apéro et digestif)
- Au moment de l'embarquement à l'aéroport vers le complexe, impossible d'avoir une consommation , il n'en restait jamais plus. Le guide insistait pour qu'on s'Installe dans l'autobus rapidement.
-Toujours la même sorte vin dans tous les restaurants et buffet

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons voyagé du 7 fév. au 21 fév. 2011. J'avais acheté le voyage en dec. 2010 en envoyant des emails comme quoi nous voulions avoir une chambre au bloc 4 (avec balcon). Une semaine avant notre départ 5 amis décident de se joindre à nous. Ils envoient un email demande le block 4. A notre arrivée, grosse déception, nos amis sont dans les blocks 3 et 4 et moi et mon conjoint étions dans le block 2.... J'ai passé 3 jours à me faire dire : revenez demain car aujourd'hui c'est complet, on ne peut vous changer" Nos amis étaient seulement là pour une semaine alors je leur ai dit qu'ils vont pouvoir me changer le lundi 14 et je leur ai donné le no. de la chambre et effectivement nous avons changé de chambre...

Le service est très médiocre. Sur les 7 personnes, nous avons tous été malades....Diarrhée, crampes, fièvre .... Le buffet était très limité et toujours répétitif.... La boisson, quand il y en avait, n'avait pas de goût. Ils avaient enlever la noix de coco dans les drinks étant donné que les gens sur le site étaient tous malades. Il y avait un gros manque d'animation, le site est quasiment désert dans le jour.

Nous avons tous cependant adoré nos excursions "Volcan San Salvador avec Alvaro", Canopy et Cascades avec Emily, Route des fleurs et café avec Raoul". Le pays est très beau a visiter mais ce qui regarde l'hôtel avec sa plage décevante, si un jour on retour au Salvador c'est pour le pays et non pas pour l'hôtel.

Le dernier bémol est les gens locals, la fin de semaine on se serait cru dans une colonie de vacances tant qu'il y avait des jeunes Salvadoriens dans la piscine qui s'amusaient à faire des pyramides dans l'eau. Au buffet à côté du Thai, les gens étaient en majorité Salvadorien ....

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sonsonate

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Décameron Salinitas: Février 2011. La température est idéale, toujours du beau soleil avec un vent chaud, le terrain est très bien aménagé, les piscines sont nombreuses et propres puis le personnel est gentil et il y a de belles excursions avec de bons guides, c’est pour cette raisons que nous y sommes allés à quelques reprises.

Cette année, on trouve que cela s’est dégradé, il y a moins de personnel donc les chaises et les tables sur la plage sont souvent très sales, les toilettes dans les endroits publiques sont moins propre qu’avant. Très grand nombre de personnes malades, assez pour garder le lit quelques jours. Est-ce normal que dans un hôtel 4 étoiles il y ait autant de gens malades et ça à différentes périodes? Est-ce normal de déposer les ustensiles de service (dont tout le monde se servent) directement dans les plats sur la nourriture et non dans une assiette près des plats de services ?
Nous manquions d’eau chaude continuellement et lorsqu’il en avait c’était un filet, en plus, souvent il n’y avait pas d’eau du tout et nous devions attendre plusieurs minutes pour que l’eau recommence à couler et nous sommes dans un 4 étoiles…?

La nourriture est passable, il y aurait vraiment place à amélioration comme
servir du poulet doré à l’extérieur mais pas cuit à l’intérieur? Au souper la musique dans les restaurants est fortes et inadéquates et en plus il y a de belle petites lampes à l’huile qui rejette une fumée noire et sent l’huile toute au long du souper.

Saint-amable
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Les buffets sont ordinaires et les restaurants à la carte sont corrects. l'hotel et les installations sont propres. la plage est sans intérêt el les piscines sont correctes. 70% des canadiens ont été malades ( tourista ). Une destinantion correcte pour une semaine mais 2 semaines c'est trop long. Bref, j'ai souffert d'ennui. Cependant ma conjointe a trouvé son voyage correcte. Nelson, le masseur aveugle au SPA, est très compétent..

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Vraiment decu du Decameron salinitas, Trois semaines du 31 janv. au 21 fev. 2011 a ete tres decevantes. la nourriture tres mediocre , 60% des canadiens ont ete malades. la boisson quand il en restait n avait aucun gout. le service laissait vraiment a desirer,et les activites etait nul et la representante de nolitours qui est en place depuis 6 ans devrait changer de metier.
les choses positive tres beau complexe, belles chambres bloc 4 tres propres et pour les excursions qui vaux la peine de voir demande ALVARO.
Ont a voyage durant 30 ans et ce voyage est en bas de ma liste

TRES DECU RAMBO VALLEYFIELD

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Emplacement très beau,chambres et planchers très propres,soleil merveilleux,33 à 35 chaque jour.
Nous avons séjournés à cet hôtel 2 semaines,nous étions un groupe de 8 personnes,5 sur 8 ont été malade,diarhrée,crampe de ventre,faiblesse obligé de demeurer dans la chambre pour être proche des toilettes très beau voyage en perspective!...
.Nous avons rencontrés plusieurs personnes qui ont été malade,des vacanciers pour une période de 7 jours,malade durant 4 jours,d'autres un groupe de 6,4 l'ont été et ainsi de suite...
Nous sommes revenus le 14 février,encore 5 personnes sur 8 ont été malade le même symptomes?...voici mes recommandations si vous allez à cet endroit,voir photo!....

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Retour du Royal Decameron Salinitas au Salvador

Nous étions du 24 janvier au 31 janvier 2011 au Royal Decameron Salinitas et je peux vous dire que le Salvador est extraordinaire. De la chaleur pendant toute la semaine (entre 30-35 oC) , du soleil mur à mur et des paysages tout à fait différents de ceux qu’on retrouve à Cuba ou en République Dominicaine.
En ce qui concerne le Royal Decameron, absolument rien à dire. Le check in est très bien. De l’aéroport à l’hôtel, tous est au quart de tour. Le personnel était super sympathique. C’est sûr que ne parle beaucoup le français ou l’anglais mais je me dis quand tu voyages, je trouve merveilleux d’essayer de communiquer dans leur langue, de toute manière, il y a toujours moyen de se faire comprendre (no problemo). Si vous êtes ouvert d’esprit, le fait d’aller dans un autre pays ne veut pas dire nécessairement qu’on doit obligatoirement avoir tout le personnel qui doit parler notre langue. Pour les repas, nous avons pris des restaurants à la carte tous les soirs (sauf jeudi : soirée mexicaine) et nous les avons trouvé tous bons (surtout le Bambou (thai) et le Méditerranéen.
La plage est différente de celle rencontré à Cuba et en République mais je trouve qu’il est très acceptable pour prendre des marches ou pour prendre du soleil, pas de problème pour obtenir une chaise. Le site est tellement grand (nous étions 600 à arriver le lundi soir et le lendemain sur la plage, nous avons remarqué qu’il y a tellement de place sur la plage qu’on a l’impression d’être seul à l’hôtel. Les coucher de soleil sont extraordinaires.
Pour les excursions, ils sont toutes merveilleuses. Nous avons fait : La Route Maya, Antigua (Guatemala), l’escalade du volcan de Santa Ana et la route du café sont toutes plus intéressante les unes des autres. Les repas pendant nos excursions étaient excellents. Nous avons deux excellents guides pour nos excursions soit Sophie (escalade du volcan) et Alvaro (pour les trois autres). Ils nous font partager leur amour pour leur pays.
En gros, le Salvador est à découvrir et prenez deux semaines si vous le pouvez. Il a tellement des choses à faire et à voir que vous ne serez pas déçu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sonsonate ou ses environs
Hotel Las Cabanas de Apaneca
N° 2 sur 3 à Apaneca
Capricho Beach House
Capricho Beach House
N° 1 sur 1 à Barra de Santiago

Vous connaissez Royal Decameron Salinitas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Salinitas

Adresse: Carretera al Litoral Km. 84 Acajutla, Sonsonate, Le Salvador
Location : Le Salvador > Sonsonate Department > Sonsonate
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Sonsonate
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Salinitas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Salinitas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Salinitas Sonsonate
Hotel Decameron Salinitas