“Activités Decameron Explorer” 3 5 étoiles

Mascouche, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Activités Decameron Explorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai déjà donné mon avis sur l'hôtel, mais j'ai oublié de parler des excursions et représentants de Nolitours!
Le Golf: Club de golf Las Veraneras est dans un état lamentable. Les cours d'eau sont remplis d'eau stagnante, impossible de trouver une balle. Les allées sont très sèches, le gazon Bermudas est plus souvent brûlé, les départs sont peu nettoyés donc on joue l'aveugle! Les toilettes sont infectes (plafonds défoncés, moisissures,etc), à ne pas recommander. Nous avons tenté d'avoir des informations avant notre départ auprès de Nolitours=impossible. Les représentants sur place Jean-Pierre et Marie-Claude font des relations sociales!!!!!! Les eaux thermales questionna les!!!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Royal Decameron ont aussi consulté

Sonsonate, Sonsonate Department
Juayua, Sonsonate Department

Sonsonate, Sonsonate Department
Juayua, Sonsonate Department

Vous connaissez Royal Decameron ? Partagez vos expériences !