Tripadvisor
Beaufays

“Excellent ; service - cadre - repas”

Le SaCam d'or - Chez Yaya fils
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Beaufays
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Découvert un peu par hasard cet excellent restaurant. Service tres sympathique, excellente cuisine, et semoule sans gluten et couscous végétarien! :-)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (8)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2019

choix de couscous important avec des viandes cuites comme il faut cad rosé pour les tranches de gigot, les cotes d'agneaux, gout des merguez comme en , kabylie les légumes cuit juste comme je les aime càd un peu croquant, la semoule de couscous très fine sublime,avec du harissa présenté à part assez relevé le tout accompagné d'un vin algerien extra. L Le service par le patron d'une gentillesse plus qu'adorable et toujours très souriant. Et le tout dans des prix raisonnables. Avis à tout ceux qui veulent changer.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019

Je viens de temps en temps et je ne suis jamais déçue! La qualité des produits de change pas c'est toujours aussi bon... le harrisa maison est excellent, le couscous toujours succulent. J'ai aussi goûté hier différentes entrées et desserts et.... c'est juste délicieux! On sens la qualité des produits et le talent du cuisinier derrière.
Le personnel (patron et serveur) sont juste au petits soins et adorable! Mon compagnon découvrait ce resto pour la première fois et il a été enchanté! Si je pouvais mettre encore plus d'étoiles je le ferais!!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 août 2019 par mobile

Nous avons connu les jeunes propriétaires à leurs débuts lorsqu'ils avaient posés leurs valises à Tilff.
Voilà une belle réussite. De la volonté, du travail, de la sympathie et l'amour de ce métier qui est dur et exigeant. Donc cet avis se veut avant tout un remerciement. Vous nous avez accueillis chez vous et avez grandis au fil des années...
En "voisins" nous sommes revenus chez vous à Beaufays et nous avons été enchantés de vous revoir et de déguster de délicieux plats dans ce joli restaurant à l'ambiance chaleureuse. C'était absolument parfait et comme de bien entendu nous reviendrons prochainement vous rendre visite.
Nous vous souhaitons le meilleur et tout simplement merci. Vous faites un des plus beaux métiers au monde, celui de régaler vos convives.
Carine et Olivier

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 juin 2019 par mobile

Accueil chaleureux, cadre cosy et service rapide. On ne se lasse pas du délicieux méchoui Demi bouteilles de vin à la carte

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le SaCam d'or - Chez Yaya fils ont aussi consulté

Beaufays, Province de Liège

Vous connaissez Le SaCam d'or - Chez Yaya fils ?