“Bon rapport qualite-prix dans le secteur mais le service est definitivement à revoir.”
Avis sur Le Moderne Restaurant - FERMÉ

Le Moderne Restaurant
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Etant une fidele des lieux,mon mari a reservé à l'avance côté restaurant pour notre anniversaire de mariage qui se trouvait être le jour de la fête foraine de Barfleur. j'y avais toujours bien mangé malgré des erreurs de service à repetition (erreurs de plats commandés), mais je là je me suis dis je leur laisse une nouvelle chance.Et là, quelle deception, en arrivant au restaurant, on m'annonce que le restaurant est obligé de fermer faute de reserves suffisantes pour assurer les repas(ils n'ont pas prevu de faire autant de couverts le midi), enfin nous nous rabatons côté bistrot...(ils auraient quand meme pu nous prevenir par telephone comme on leur avait laissé nos coordonnees)...L'anniversaire de mariage prend des allures moins romantiques pour le coup, tables proches et chaises tres peu confortables (enfin nous sommes au bistrot), et là pour l'aperitif peu de choix ,plus de biere pression, je choisis une biere en bouteille et comble de l'horreur elle etait chaude et avait un gout plus que douteux, je n'en ai bu qu'une gorgée...pour le reste, ca a été...à part le fait de me degoûter de la bière pour un moment...résultat: cote bistrot c'est parfait pour un repas improvisé, mais pour un evenement particulier, je ne conseille pas...j'ai decidé de refaire mon anniversaire de mariage au Panoramique de La Pernelle...la semaine suivante!

• Visité en août 2013

Reville, France
“quel gachis”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Cuisine très raffinée mais service lamentable la patronne n est pas a la hauteur des plats que concocte son mari
Elle a besoin d être relookee comme la salle
Elle ne connait rien au service
Vaisselle ébréchée
Le serveur fait ce qu il peut mais il n a pas 6 bras
J ai vu servir à une table à côté un whysky dans une flûte a champagne
L abord du restaurant n est pas engageant : 2 jardinières de mauvaises herbes

• Visité en juillet 2013
Fontarèches
“Bof !”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un restaurant qui veut se faire passer pour un gastronomique mais qui en est loin. Cher pour ce que nous avons mangé.

Visité en septembre 2013
paris
“Service désastreux : à éviter”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Arrivés à 12h40 ce dimanche midi de début septembre, nous sommes ressortis à 16h30...et encore sans prendre de café ! Il n'y avait pourtant pas foule dans ce restaurant composé de deux salles de bonne taille dont le décor reste triste malgré une rénovation assez récente et où seulement 8 tables étaient occupées. Arrivés les derniers, nous avons attendus environ 3/4 h pour avoir les menus car il n'y en avait plus nous a-t-on dit : il fallait attendre que les autres tables choisissent. Il n'y a quasiment qu'une personne d'utile en salle, le garçon qui fait ce qu'il peut et qui assure à lui seul l'intégralité du service. La patronne lorsqu'elle vient en salle ne fait rien sauf les additions ou fait très mal le peu qu'elle fait. Trois exemples : nous avions commandé une bouteille d'eau de Badoit, elle nous apporte une bouteille de San Pellegrino sans nous dire bonjour alors que nous ne l'avions pas encore vue et lorsque nous lui faisons remarquer que ce n'est pas ce que nous avons commandé repart avec la bouteille pour la ramener en nous disant qu'elle n'a que cette marque sans s'en excuser. Nous lui demandons ensuite avec insistance un seau à glace pour le vin blanc car elle nous répond que "la bouteille sort du frigo" ce qui n'est manifestement pas le cas : le seau arrive mais il est percé à la hauteur de l'anse et inonde la nappe. Enfin, elle apporte une mise en bouche avec une cuillère sale et quand nous lui faisons remarquer elle va en chercher une autre sans le moindre mot d'excuse. Nous ne l'avons plus revu du déjeuner sans doute parce qu'elle ne s'abaisse pas à faire le service en salle.
Nous avons opté pour le menu à 36 euros (mise en bouche, entrée, plat, fromage et dessert). Il est vrai que la cuisine est bonne mais sans plus : par exemple, les petits légumes du pays accompagnant le poisson étaient immangeables tellement ils étaient salés, la sauce (la même pour l'entrée et le plat) tiède et le fromage du pays ordinaire.
Il nous a fallu attendre environ une heure entre chaque plat. A l'évidence il n'y a pas assez de personnel en salle mais également en cuisine, et il ne sert à rien de faire de l'esbroufe avec des cloches de mauvaise qualité quand le reste ne suit pas ! Quand une autre table a fait part de son mécontentement à la patronne, elle a répondu que le personnel saisonnier était parti. On ne demanderait qu'à la croire mais en lisant les autres commentaires y compris en saison on comprend rapidement que le problème du service est récurrent !
Nous déconseillons donc vivement ce restaurant (sauf à ceux qui s'ennuient le dimanche) qui ne doit hélas pas être visité bien souvent par le guide rouge qui le classe comme le meilleur de la ville.

• Visité en septembre 2013
Draveil, France
“Beaucoup trop d'attente !”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes arrivés à 12h30 et ressortis à 16h30... quel dommage, car les mets étaient succulents mais comment les apprécier quand il faut attendre une heure entre chaque plat et aller se servir soi même de l'eau au robinet. Un seul cuisinier pour près de 40 personnes (il ne peut pas faire de miracles....) et des difficultés soi-disant pour recruter du personnel saisonnier.
Bonne adresse si vous voulez occuper l'après midi.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne Restaurant ont aussi consulté